Seconde piqûre de rappel…

Après l’article d’hier vous rappelant que vous êtes des Êtres lumineux, je vous propose aujourd’hui une « piqûre de rappel, n°2 », tel un doux parfum de Lumière comme pourrait l’être pour certains le « Chanel, N°5 » ! 😉

Je vais m’attarder ce matin sur « le vaccin« … Cette bien vilaine piquouse dont tout le monde parle, un peu comme dans Harry Potter quand des rumeurs circulent au sujet de « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom » ! 😀

"Coronacrisis"
« Coronacrisis »

Donc, concernant le Coronavirus, n’ayez pas peur du vaccin ! Ne craignez pas pour l’Humanité, car ce n’est pas une piqûre, aussi basse vibratoirement qu’elle puisse être, qui va anéantir les plans de la Lumière !

Ne rentrez pas dans le jeu de la peur, des théories du complot (j’en avais déjà parlé au mois de décembre). Vous ne facilitez pas la tâche des Forces de Lumière et par la même occasion, vous abaissez votre propre taux vibratoire !
Des Êtres de Lumière, venus d’autres dimensions, sont à l’oeuvre pour nous protéger et nous aider, dans le processus d’Ascension de la planète Terre, Gaïa.
Les Pléiadiens, les Arcturiens, les Andromédiens, Vénusiens, Siriens, et tant d’autres Êtres de l’Intelligence Divine, nous observent et nous guident en douceur vers l’élévation de notre âme.

La Vie est Adaptation, continue et intelligente : quand bien même ce qui est contenu dans les différents vaccins proposés « figerait » l’ADN humain, ce ne serait que passager, car il ne sera pas permis que la vie humaine s’arrête juste pour « ça ». Et heureusement, car sinon cela voudrait dire que franchement, la Vie ne vole pas bien haut ! 😆
La Vie est vibration, et ces vibrations augmentent sans cesse, elles sont un battement continu et augmentant continuellement en fréquence et en intensité. Il arrivera un moment où les vibrations basses des vaccins n’auront plus aucun effet, parce que la Vie sera alors tellement puissante, que sa Force sera nettement au-dessus de tout ça !
Il faut éviter le vaccin anti-Covid, c’est clair, mais ne pas non plus le voir comme la pire chose qui soit arrivée pour l’Humanité.

Un fait choquant cependant dans la diffusion massive de ces vaccins : il y a encore quelques années, ç’aurait été impensable de vacciner à tout-va sans tests, sans un minimum de recul et d’évaluations objectives. Réveillez-vous ! Vos vies valent beaucoup plus que Big Pharma !

Masque jetable, planète Terre et vaccin anti-Covid
Masque jetable, planète Terre et vaccin anti-Covid

Les différents vaccins anti-Covid seront bien tolérés par les humains dont l’ADN est imprégné de génôme reptiloïde, puisqu’il s’agit d’un programme reptilien de contrôle et de menace sur fond de soit-disant problème de santé (plutôt que d’avouer la fin du système, tout simplement).

Méditez, priez, avec la Pureté de votre Coeur, pour que ces vaccins soient les moins dangereux possibles ! Visualisez la neutralisation des effets pervers de ces vaccins, pour qu’ils ne soient pas plus nocifs que ça… Et surtout, ne rentrez pas dans le jeu de la Peur. La Peur est une énergie basse, synonyme d’absence d’Amour, et est une nourriture de prédilection pour les reptiliens. Transmutez vos sentiments bas, en demandant à la Flamme Violette de vous aider à vous purifier et à élever vos vibrations.

L'énergie de la Flamme Violette : élévation et purification
L’énergie de la Flamme Violette : élévation et purification

Restez stables, maintenez votre esprit clair et ne soyez pas influençable :

LADY PORTIA – Maintenez en vous ce qui est stable, et ce qui est stable est sur la longue durée

Enfin, la Vie dans sa continuelle évolution, permettra à l’Humanité d’élaborer d’elle-même des mécanismes de défense contre des virus tels que le Coronavirus.
Plutôt que d’aller chercher à l’extérieur par des médications lourdes ce que notre corps peut lui même fabriquer, il serait plus judicieux par exemple de revoir son mode de vie et son alimentation !
Moins de stress, plus de recentrage et moins d’assistanat consistant à copier un mode de vie malsain inculqué par la société (ce qui crée une vie vide de sens), plus d’exercice physique et de plein air, une meilleure alimentation riche en minéraux et vitamines : cela fait du bien à l’organisme, à l’esprit, clarifie le mental et augmente le taux vibratoire. Autant d’astuces toutes simples qui peuvent éviter d’attraper le Coronavirus…

Prenez bien soin de vous. Acceptez la simplicité de la Vie, car le Bonheur est fait de petites choses !
Dorlotez-vous, recentrez-vous, soyez vrais avec vous-même, et votre Vie changera !

S'arrêter un instant dans la Nature, pour prier et méditer
S’arrêter un instant dans la Nature, pour prier et méditer

Excellent dimanche à vous ! Nam’Asté !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *