Tendances énergétiques pour Septembre

Tendances générales

De belles énergies très douces nous enveloppent en ce moment et nous préparent à la phase suivante de notre incarnation.
Ce sont des énergies Yin, féminines, associées au signe de la Vierge, à Marie donc, qui nous entourent de douceur et de compassion.
Introspectivement, nous sommes invités à faire le bilan de ce que nous souhaitons vraiment conserver et développer, et de ce que nous ne voulons vraiment plus.

Un beau chemin de Lumière en automne !
Un beau chemin de Lumière en automne !

Nous avons connu au cours de cette année d’énormes et intenses changements, surtout liés à la crise du Coronavirus.
Des vagues d’énergie très fortes, des portails puissants ont balayé la Terre et apporté des énergies d’Amour pour élever Gaïa dans la 5ème dimension.

La Vérité est révélée et plus rien ne peut plus être caché. Tout se sait ou finit par se savoir, c’est inéluctable et cela va dans le sens d’une future planète dépourvue d’énergies de corruption.

Chacun(e) a beaucoup changé et notre rapport au monde s’est adapté en fonction.

Il est temps maintenant de se reposer un peu, de récolter les fruits de son travail en cet automne approchant. Nous cueillons ce que nous avons semé en début d’année…

C’est aussi une phase d’introspection : nous sommes invités à faire le point, à prendre des résolutions en cette rentrée, pour prendre nos marques pour les prochaines semaines.

Nous remarquons alors à quel point nous avons grandi. Notre âme s’est épurée du superflu, de ce qui n’était pas aligné avec la Lumière et qui l’éloignait de sa réalisation de missions de vie ici.

Le Travail de Libération et de nettoyage de notre âme par les Pléiadiens

Nous continuons ce travail de nettoyage, en étant très aidés par les Pléiadiens, peuple évolué du Cosmos qui veille constamment à la bonne élévation de Gaïa dans les sphères de la 5ème dimension (et même bien plus, en 7D, etc).
Leur rôle est d’assurer la libération de la Terre de toutes les énergies qui ne sont pas alignées avec l’Amour. C’est dire le travail à faire ! Mais c’est en bonne voie ! 🙂
Il s’agit d’assurer à chaque habitant(e) de la Terre la garantie de sa Liberté totale, de rendre le libre-arbitre à tous et de sortir l’Humanité des grilles de l’esclavage.
(Je reviendrai très bientôt dans un prochain article sur les Pléiades et leur rôle quant à l’Ascension de Gaïa).

Emotivité, fatigue, mais aussi créativité et liberté

Concrètement, ce nettoyage des âmes se manifeste par des réveils nocturnes, des peurs inexpliquées ou enfouies qui remontent la nuit, pour que nous en soyions débarrassés (cela concerne beaucoup les 5 blessures émotionnelles de l’âme : peur du rejet, de l’abandon, de la trahison, de l’humiliation et de l’injustice). Pas très agréable, mais c’est une phase nécessaire de notre évolution !
Il se peut donc qu’au petit matin, en nous levant, nous ayions une sensation de tristesse ou d’angoisse, qui heureusement, se dissipe très rapidement pour au contraire, laisser la place à plein d’inspiration, de joie, de créativité… bref, de liberté ! 😀

Sous l’influence du signe du Poisson en cette Pleine Lune, nous nous sentons donc plus facilement « à fleur de peau », émotifs, fatigués ou distraits même, avec le rythme de la rentrée qui n’est pas défini cette année.

Tout est possible en fait : tant de chemins se présentent à nous dès maintenant, que c’en est déstabilisant !
C’est l’expérimentation du libre-arbitre retrouvé : nous avons le choix, en conscience, de suivre un chemin ou un autre. Et ce, sans que cela ne nous enferme forcément dans un type de schéma ! Nous connaîtrons plus de souplesse, de légèreté, là où auparavant, il fallait à tout prix respecter des schémas emprisonnant et lourds, suivre un engagement…

Nous sommes testés dans cette expérimentation de la Liberté retrouvée. Nous voyons donc clairement maintenant deux mondes bien séparés : celui de la Peur, de la soumission, du fatalisme ; et celui de l’Amour, de la compassion, de la joie, de la créativité.
Soit nous maintenons coûte que coûte l’ancien système ; soit nous décidons de construire le nouveau. Nous avons, quelque part, déjà choisi chacun(e) notre voie.

Il y a donc bien visiblement un monde 3D et un autre monde 5D. Les deux camps s’affrontent encore, et sont source de conflits. Des vagues de séparation sont arrivées entre les défenseurs d’un camp ou de l’autre (ce qui explique aussi pourquoi tant de couples divorcent cette année).
Les deux mondes cohabitent ensemble sur une même planète mais sur des plans vibratoires différents (je me permets une petite note d’humour qui illustrera bien mes propos : je parlais de divorce, eh bien c’est un peu l’image qui nous est donnée, entre les deux « futurs exs » devant encore vivre sous le même toit !). Ou bien, ce serait un peu comme sur votre ordinateur, quand vous installez une nouvelle version de votre système d’exploitation et qu’elle cohabite encore quelques temps avec l’ancien système…

Les jours précédents la Pleine Lune en Poissons (aujourd’hui, le 2 septembre), nous avons été sous l’influence du signe du Verseau, ce qui a permis d’expérimenter encore plus notre indépendance, de s’ancrer dans nos nouveaux corps de Lumière et d’assumer notre personnalité débarrassée des anciens schémas.
Cela peut être vécu comme une étape déstabilisante, mais elle est là sur le chemin de notre évolution pour nous aider à grandir et nous aligner pleinement avec notre âme.
Fort heureusement, les énergies de la Vierge sont là pour nous aider à ordonner ces flux d’énergies et à retrouver une certaine stabilité interne, émotionnelle surtout.

C’est donc une phase de repos et de construction en douceur qui s’annonce dans les prochaines semaines.
Pour mieux se laisser imprégner par ces belles énergies et trouver un bon ancrage, allez vous promener dans la Nature. Profitez des belles journées que l’automne nous offre !
Nam’Asté !

 

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.

Summary
Tendances énergétiques pour Septembre
Article Name
Tendances énergétiques pour Septembre
Description
De belles énergies très douces nous enveloppent en ce moment et nous préparent à la phase suivante de notre incarnation. Ce sont des énergies Yin, féminines, associées au signe de la Vierge, à Marie donc, qui nous entourent de douceur et de compassion. Introspectivement, nous sommes invités à faire le bilan de ce que nous souhaitons vraiment conserver et développer, et de ce que nous ne voulons vraiment plus.
Author
Publisher Name
Nouvelle Renaissance
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *