Bien le « Bon Jour », belles Âmes !
Cette semaine, les énergies sont dans la continuité de celles de la semaine passée : il y a une facilité à créer l’Abondance dont on a besoin, et à voir s’ouvrir des portes vers les projets auxquels nous tenons.
Ce que notre âme désire sincèrement, et ce pour quoi nous avons travaillé en conscience, arrive enfin.
De nouveaux chemins qui s’ouvrent à nous en récompense de ces efforts, que nous empruntons…
Cette montée en vibration vient aussi nous montrer avec facilité ce que nous ne voulons plus, en nous aidant à lâcher l’ancien, à se délester de ce qui ne nous sert plus.
C’est une reconnexion à soi, une meilleure écoute de ses besoins (l’énergie des Gémeaux par son aspect communication nous y aide) et une volonté de se trouver en paix avec soi.
S’accorder la paix intérieure, en tant que pardon/libération : quelques jours avant le solstice d’été, là où le rayonnement solaire est à son maximum, c’est le moment, avant d’être soi-même pleinement solaire, de mettre en lumière ce qui doit l’être.
Être en paix avec soi-même et avec le monde extérieur ramène à une certaine unité, une harmonie, qui procure une sensation profonde de sérénité et de respect de son intégrité, de retour à l’équilibre.
Par intégrité, j’entends ce qui est définition et écoute réelle de ses valeurs, et leur mise en application au quotidien.
C’est apprendre à développer la confiance en soi, et à s’aimer tel qu’on est, délesté de masques liés à la peur.
En même temps qu’il y a cette intensification de la réalisation de soi, on peut être amené en ce moment, à traverser « quelques zones de turbulence », avec des hauts et des bas émotionnels, plus intenses que la semaine précédente.
Cette semaine, bien que très prometteuse quant à la réussite personnelle, comportera moins de stabilité, et cette inconstance provient, entre autres, de la forte activité solaire, qui peut générer en nous un manque d’ancrage et une « électrisation » de notre mode de pensée et d’action.
On peut ralentir le rythme (aller marcher dans la Nature), lâcher prise, revoir sa façon de faire… Je conseillerais en lithothérapie des pierres blanches, notamment l’agate blanche, pour le sentiment de stabilité et d’ancrage tout en douceur qu’elle procure.
Mais aussi la calcédoine bleue pour l’apaisement dans la communication et des relations calmes…
D’une manière générale, je recommanderais de visualiser du blanc, comme couleur de paix, de sagesse, et d’inspiration divine (s’entourer de plumes blanches, d’éléments de décoration blancs…).
Soyez vraiment en paix avec vous-même, pour rayonner cette paix autour de vous et propager l’harmonie et l’abondance tout autour de vous !
Nam’Asté !
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.