Je relaie ce matin un message de Laurence Simonnet, qui résonne en mon coeur, concernant les très nombreuses âmes perdues qui cherchent du réconfort en ce moment avant de passer dans la Lumière.
Il y a urgence, pour nous, les Travailleurs de Lumière, de joindre nos belles énergies ensemble ! Il est grand temps d’agir collectivement, et non plus chacun(e) dans son coin !
APPEL À TOUTES LES PASSEUSES ET PASSEURS D’ÂMES😇😇
Je ressens un appel et un réel besoin d’élever les âmes des personnes décédées depuis le début de cette période intense de bouleversements.
Elles viennent me solliciter mais je sais qu’elles en appellent à nous tous.
Si vous sentez des présences, des pressions, une fatigue, une sensibilité, … Vous ressentez leurs appels !
Je ressens cette pression « d’urgence » pour dégager les vibrations des habitants, des êtres en réveil et de la Terre.
Àccompagnons les au début du tunnel et soufflons leur de l’Amour et de la Lumière.
Je rajoute une précision : traverseront celles qui le souhaitent et qui sont prêtes, bien évidemment.
Chacune et chacun fait avec son cœur.
Organisons un rdv collectif pour les élever et les libérer.
JE NOUS PROPOSE CE DIMANCHE À 20 H 05 et ce, tous les dimanches, jusqu à la fin de cette période.
Rassemblons nos énergies, nos pensées, notre Lumière afin de les aider à passer grâce à ce collectif d’Amour.
Allumons une bougie 🕯️
💖💖 Auteure Laurence Simonnet
Il est temps, que nous, Travailleurs de Lumière, unissions nos forces pour créer une belle vibration d’Harmonie, d’Amour, qui nous aide tous ensemble, et qui aide ces belles Âmes à passer sereinement de l’Autre côté du Voile.
Si vous en avez marre d’être dans votre coin, de vous plaindre que vous ne dormez pas, vous souffrez d’insomnie, que vous êtes constamment dérangé(e) pour passer des âmes ou autre… eh bien, il est temps d’arrêter de rester dans son coin ! C’est terminé ce temps, les Forces de Lumière ont besoin que nous soyons présents intelligemment, et non égoïstement.
J’essaie de mobiliser des Travailleurs de Lumière ici, mais non, rien, chacun(e) va échanger sur Facebook et ça va en rester là. Finies les distractions sur Facebook, ça sert de relais pour passer des messages mais c’est une pompe à énergie qui nous éloigne de notre Mission ! Ce temps sera bientôt révolu, réveillez-vous, bougez-vous ! A plusieurs, nous sommes plus forts ! Notre puissance d’action sera amplifiée et plus pure que si nous la jouons individuel…
Je me joindrai donc au collectif des Travailleurs de Lumière, à 20h05, et ce tous les dimanches soirs.
Si vous lisez ce message, c’est que vous êtes aussi concerné(e). Merci pour votre Action, car l’heure est à l’action, plus que jamais, c’est là, maintenant, que tout se joue !
Soyez bénis. Nam’Asté !
On dit que ces les larmes, des âmes pures qui ouvres les portent du paradis. Quand la pluie tombe fortement c’est le bon Dieu qui pleure.
C’est vraiment très beau, Patrick, ce que vous écrivez. 🙂
Je serai présente également.