Vous êtes de plus en plus nombreux à vous interroger sur la nature exacte de ce coronavirus qui plombe depuis plusieurs mois déjà nos vies…
Je me sens poussée à écrire aujourd’hui mes propres réflexions à propos de ce virus. Les questionnements récurrents des personnes avec qui je peux discuter de ce sujet m’amènent vraiment à écrire un article pour vous éclairer.
Nous constatons le côté « Guignols de l’info » de nos politiques et sommes partagés entre la colère, la haine, la peur et le côté risible de ces mouvements de girouette.
Nous avons tous été stoppés dans nos vies et nous avons eu à nous remettre en question. Travail intérieur libérateur d’une part ; mais, nous avons été pris pour des « cons finis » (merci Pierre Perret), des gens »finement cons »…
« Conarovirus » pour Laurent Gerra, « conerivus », bref… l’inspiration ne manque pas !
Donc, le coronavirus affecte la sphère pulmonaire. Les poumons, ces organes gérant l’air dans notre corps, représentent notre souffle. Quand on peut souffler, on est libre, on va bien. Dès qu’on étouffe, en revanche, c’est signe de malaise, de mal-être…
Les poumons signifient aussi le siège de la tristesse : sentez les spasmes pulmonaires quand vous vous laissez vraiment aller à pleurer.
Il peut aussi toucher le coeur : c’est le siège de nos émotions, de notre âme, qui sont malmenées parce que nous nous mentons à nous-même dans notre mode de vie où nous sommes comme déconnecté de nos vrais désirs de vie.
Si nos intestins sont touchés, c’est la peur, viscérale, d’oser vivre selon nos envies. Le coronavirus va vraiment aller titiller tout ce qui sonne faux en nous et nous en rendre malade. « L’âme a mal et a dit » !
Le coronavirus est un virus, certes, qui est comme tout dans l’Univers, une énergie. Une énergie basse, une fréquence inférieure, qui va chercher la même fréquence en réponse chez l’Humain. « Qui se ressemble, s’assemble ! ».
Donc, si vous êtes d’une nature triste, déprimée, ou même, qu’inconsciemment, vous avez avec vous des énergies basses (liées à votre karma, à vos vies antérieures, etc.), vous êtes un parfait candidat pour être malade du coronavirus.
C’est pourquoi les enfants sont très peu touchés, car ils ne vibrent pas sur le même mode de fonctionnement que les adultes…
Le syndrome de Kawasaki contracté par certains d’entre eux est une forme d’énergie résiduelle du coronavirus, qui touche seulement ceux dont l’incarnation ici sur Terre prévoit cette épreuve dans leur vie.
C’est un peu comme de la programmation en informatique : bien conçu et bien développé, un logiciel a des risques d’attaque très limités, voire nuls.
Dans le cas contraire, avec des erreurs, des obsolescences ou des failles de sécurité, c’est la porte ouverte à des malwares, virus et autres programmes malfaisants.
Le coronavirus, en fait, est une entité négative, issu du bas astral qui va s’attaquer à vous pour vous faire « cracher » le lourd, le triste en vous. Une entité quoi ? Un démon, un monstre qui va s’accrocher à vous et vous bouffer. Comme dans les films d’horreur. Oui, ça existe. C’est du costaud, certes, mais c’est un profond nettoyage qui s’opère en vous !
Les énergies lourdes, usées, que vous stockez seront « bouffées » par le coronavirus. Oui, c’est violent. Oui, ça peut amener à la mort. Mais c’est une épreuve que devait connaître l’Humanité pour prendre conscience du monde spirituel. Nous n’avons plus le choix, la planète se meurt et nous tous avec.
Nous étouffons dans notre société de consommation. Nous n’en pouvons plus. Nous le savons. Nous craignons l’avenir, pour nous, pour nos enfants. Et on ne se bouge pas plus que ça pour autant.
Alors l’Univers nous a mis à l’épreuve… Durement, mais c’est ainsi que procède le négatif : vous amener à montrer votre beauté intérieure, votre lumière, votre âme en fait, en vous attaquant et s’en prenant à votre côté sombre.
Vous éliminez par la douleur l’aspect négatif de votre personnalité pour ensuite montrer votre vrai « moi ».
Difficile à encaisser mais mis au pied du mur, vous n’avez pas le choix.
Marche ou crève, en gros…
On peut bien « se cacher » derrière un masque, se « laver les mains » au gel hydro-alcoolique : il faudra bien un jour affronter notre part sombre : la « démasquer » et la « nettoyer » en prenant pleinement conscience de nos défauts et qualités liés à notre personnalité, pour enfin accepter notre âme, nous aimer, et vivre une vie digne d’être vécue.
Toute cette mise en scène actuelle tient de simagrées à arrêter d’urgence.
Notre système économique tel que nous le connaissons est mort et la crise liée au coronavirus a été le prétexte trouvé pour camoufler l’effondrement du système.
La Terre évolue et change de fréquence vibratoire. Le temps semble s’accélérer, voire ne plus exister. C’est normal : nous passons tous d’un monde en 3 dimensions à un monde plus léger en 5 dimensions. Nous traversons des phases de transition en 4ème dimension, qui nous causent parfois des hésitations. Voilà pourquoi nous avons le sentiment certains jours que c’est le chaos, et que nous nous disons parfois que la vie sur Terre est dure…
Une canalisation en provenance de la constellation des Pléiades m’a beaucoup parlé aujourd’hui. Oui, nous ne sommes pas seuls dans la Voie lactée, d’autres peuples extra-terrestres nous côtoient, en silence, bien loin des clichés de la science-fiction.
Je me sens moi-même profondément connectée aux Pléiadiens et c’est donc avec plaisir et soulagement que je partage leur message, que je vous invite à lire, bien sûr :
https://messagescelestes.ca/ashtar-lage-dor/