L’impact des pervers narcissiques sur les médiums

Bonjour, belles Âmes ! 🙂

Je partage ici un reportage très bien fait, et très parlant, abordant le délicat et épineux sujet des pervers narcissiques (manipulateurs et voleurs d’énergie de haut vol !), envers les êtres de Lumière, comment ils les polluent, les affaiblissent et essaient de les mettre sous leur coupe…

Une vidéo d’une vingtaine de minutes, qui explique brièvement mais parfaitement leur mode d’action, sournois, et le vol d’énergie qui s’enssuit, de leur fait, ou des entités du bas astral dont ils sont eux-mêmes esclaves et qu’ils nourrissent (on parle alors de « portails organiques« ).
Un portail organique, pour faire court et pour imager ce que c’est, c’est comme un ordinateur vérolé dans un réseau : pourri par de mauvais programmes, il va parasiter les autres avec ces mêmes programmes corrompus.
Eh bien, le portail organique, c’est pareil ! Il va projeter sa noirceur sur les autres, et d’autant plus s’il arrive à cibler un Être de Lumière.

Le portail organique n’est plus vraiment une âme, il s’agit tout au plus d’une entité incarnée sous la forme d’un être humain (pour les clairvoyants, cela se voit : aura noircie, présence d’entités sombres autour de cette âme corrompue, portails négatifs ouverts autour…). Il absorbe l’énergie des autres, tel un gouffre noir… Cette énergie volée va dévitaliser les êtres humains touchés et les faire tomber malades, psychiquement et/ou physiquement).

En fait, karmiquement, c’est une âme corrompue qui s’est donnée au bas astral et qui en paie lourdement le prix, en entraînant dans sa chute tout ce qu’elle peut.
Ils deviennent eux-mêmes des puits de l’astral, tout comme ils sont pompés par ce qu’ils ont choisi de nourrir…
Si vous, en tant qu’Être de Lumière, vous ressentez un malaise au contact de ces êtres-là, une intuition, un signal… écoutez-vous, c’est un signal puissant et juste de fuir !
Une image qui me vient, serait comme un banc de sable mouvant sur une plage : si vous êtes suffisamment lucide, vous n’y allez pas !!! A moins d’être suicidaire… !
Ne cherchez jamais, mais jamais !, à les sauver : leur seule voie de salut s’il y en a une, sera une réaction individuelle propre à eux-même, de retour à la Lumière (énergie Christique).

Attention donc, si vous êtes vous-même Artisan de Lumière, et qu’au contact de certaines personnes, vous vous sentez rabaissé, diminué, vous perdez en énergie, en joie de vivre… Ce sont des signaux qui doivent vous alerter pour vous préserver et continuer à vibrer haut, mais ailleurs ! 🙂

Un grand MERCI à Magalie pour m’avoir transmis ce reportage !

Voilà, j’espère que ce court article, abordant ce sujet sous la coupe de la médiumnité, vous aidera à y voir plus clair si vous avez été, ou êtes, victime de manipulateurs :

Prenez bien soin de vous, et préservez-vous d’êtres en basse fréquence !
Nam’Asté !

Me contacter pour une consultation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *