Vous identifier clairement en tant que victime d’un pervers narcissique

Accompagnant les personnes victimes de pervers narcissiques (vampires énergétiques ; portails organiques), je partage aujourd’hui le lien vers la chaîne YouTube d’Antoine Peytavin.

Lui-même ex-victime de PN, et qui a réussi à se reconstruire, il propose désormais un service de coaching des personnes victimes comme lui de ces monstres :
https://www.youtube.com/channel/UCprw4lmZgLQoW_1ouvYy4Sg/videos

Ainsi, pour identifier des signes clairs de manipulation, je vous propose de regarder cette vidéo, évoquant la technique du « gas lighting », technique utilisée par le vampire énergétique pour nous brouiller, emmêler notre esprit, nos pensées, et petit à petit, nous faire tomber en dépression voire fou :

 

Vous pouvez aussi, en 3 minutes à peine, vérifier par ce questionnaire si vous êtes bien abusé et victime de pervers narcissique :
https://antoinepeytavin.typeform.com/to/OfCdbsDY

Je rappelle sur si vous vous reconnaissez en tant que victime, il faut au plus vite couper les ponts car il n’y a rien à faire, ils n’ont aucun scrupule et leur seul but dans leur existence de vous rabaisser à leur niveau pour éteindre tout ce qui vous faisait vibrer, vous animait, et vous rendait joyeux, authentique, vous-même.

Voici ce qu’est un pervers narcissique en énergétique, et leur but est de vous rendre comme eux :

Être humain vs vampire énergétique
Être humain vs vampire énergétique

Trouvez de l’entraide, de l’écoute, que ce soit auprès d’un psychologue, ou de vos amis, ou de votre famille, mais ne restez pas seul.

Bon courage à vous, si vous vous reconnaissez.

Je reste à votre écoute pour vous accompagner dans ce parcours de reconnaissance du mensonge et de la manipulation dont vous êtes victime, et pour vous aider à vous reconstruire. N’hésitez surtout pas, ne vous remettez plus en question, car il y a urgence pour vous, pour vous sauver :

– 07 49 59 81 65
– aurelie.dufour11@orange.fr

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.