Le rôle de la Lune – Message des Pléiades

Les énergies de la Nouvelle Lune du 16 Octobre ont été très puissantes, bousculantes même…
Il y a de l’évolution forte dans l’air, et en même temps un grand besoin d’évacuation de nos vieilles énergies et des mémoires cellulaires retenues qui ne nous servent plus.

Ces yoyos émotionnels nous ramènent parfois à penser quel est le rôle de la Lune, puisqu’après tout, elle nous chahute pas mal ! A titre d’exemple, on dit bien « être lunatique », ce n’est pas pour rien !

La Lune a une énergie ambigue, pas très nette, comme les halos lumineux qu’elle émane : le contour n’est pas franc, il manque quelque chose… En même temps, elle fascine, attire, par ce côté brillant dans le noir.

Sa froideur évoque une certaine peur, car elle ne nous touche pas directement comme le fait le Soleil avec ses rayons chauds et brillants, rassurants.

« La Lune est la preuve entière, que même dans les ténèbres, le Soleil brille. »

Me sentant de plus en plus sensible à l’énergie de la constellation des Pléiades (j’y reviendrai, je l’avais déjà évoqué dans un précédent article), j’ai eu la chance en août dernier de canaliser un message d’Ashtar Sheran, leader des Pléiades, expliquant le rôle de la Lune dans notre système solaire.

Représentation d'Ashtar Sheran, commandant des Pléiades
Représentation d’Ashtar Sheran, commandant des Pléiades (et qui ressemble le plus à mes visions)

« La Lune serait à voir comme un tampon énergétique du Soleil, émanant ses reflets la nuit. Sans elle, ce serait vraiment très lugubre ; les Ténèbres (l’Ombre), auraient encore plus d’emprise sur la Terre.

La Lune a été installée dans votre système de manière provisoire, le temps que la Terre ascensionne suffisamment pour se passer de ce tampon d’énergie. (rires)
Il se passera encore quelques millénaires, ou éons, avant que votre Lune disparaisse complètement !

C’est la face cachée de ce satellite, qui est sujette à des tentatives d’attaques bas astral… C’est elle qui donne de mauvaises influences sur la Terre ! Et rien d’autre.

En attendant, soyez rassurés de la présence de la Lune et savourez les paysages qu’elle offre !

Elle est comme l’aspect Yin du Soleil, votre Etoile, le Yang de votre système. Pour l’instant, sur Terre, une chose n’existe pas sans son contraire, c’est comme ça que se joue l’équilibre.

Si vraiment la Lune était très néfaste, nous n’aurions pas permis son existence. Elle aurait été détruite bien avant. Soyez rassurés ! »

Ashtar Sheran des Pléiades.

Pleine Lune au-dessus de l'Océan
Pleine Lune au-dessus de l’Océan
Pleine Lune au-dessus de la forêt
Pleine Lune au-dessus de la forêt

Et pour terminer cet article, je partage une musique qui vous mettra peut-être dans l’ambiance des Pléiades, si votre âme résonne avec ce système (« Voices of Infinity », de Yakuro) :

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Je vous remercie de votre participation :
Faire un don - Bouton PayPal
Cela contribuera à des projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *