Message du jour : « Dieu remet chacun à sa place »

« Dieu remet chacun à sa place… »

Cette phrase m’est venue en tête, ce matin, comme un message canalisé et qui résonne parfaitement avec ce que nous vivons actuellement.

Que ce soit collectivement, ou individuellement, c’est l’heure des choix.
Nous sommes invité, voire même, nous sommes incité, surtout, à assumer ce qui vibre réellement avec notre vérité intérieure, notre âme.

Finis les mensonges et la Peur, il faut s’assumer. La peur qui persiste et crée des blocages n’est qu’un résidu d’énergies passées, à transmuter pour aller vers un mieux-être, et se sentir de nouveau aligné avec son âme, son Soi supérieur.

Chaque jour, il convient donc de maintenir cette belle Lumière en Soi, de travailler son ancrage, son centrage et son alignement.
Ceci permet de mieux assumer ses choix, de les laisser émaner et vivre fluidement. De cette manière, il est possible de vivre en 5D, et de se laisser entièrement porté par de belles énergies légères, libres. Être et vivre dans de belles et bonnes synchronicités…

Prenez vraiment bien soin de vous, ne laissez rien ni personne vous troubler ou essayer de vous retenir en arrière, même si certaines décisions sont difficiles à prendre.

Ces choix à prendre et à assumer en conscience sont là pour nous réveiller et nous faire sortir de ce qui nous retient encore dans la matrice.

Surveillez bien vos rêves, car ils peuvent vous donner de précieux indices sur les énergies qui vous entourent et vous influencent, en bien comme en mal… Notez-les si besoin, méditez, et prenez les décisions qui s’imposent.

Ce que certains peuvent appeler « courage », n’est autre au final que du « bon sens ». C’est plus simple qu’il n’y paraît ! 🙂

La Peur est le contraire de l’Amour, alors, restons confiants et vigilants, et avançons !

La solidarité, l’entraide, l’humanisme, sont des valeurs qui nous aideront à franchir ce pas de la 5D.

Il convient de respecter les choix que chacun fera, car ce qui arrive actuellement est juste un réalignement avec ce qui nous véritablement destiné.

Nam’asté !

Fleur de coquelicot, soleil, Espoir : "Dieu remet chacun à sa place"
Fleur de coquelicot, soleil, Espoir : « Dieu remet chacun à sa place »
Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *