Depuis, vous avez été nombreux à répondre à mon article, à y laisser vos avis, vos questions, et je reviens aujourd’hui sur un questionnement intéressant, à savoir s’il ne s’agit pas d’êtres manipulés, qu’on « tire vers le bas » et qui n’ont pas vraiment leur place ici-bas.
« Et si les Walk-ins étaient des êtres manipulés, justement en raison de leur grande lumière ?
Manipulés avant même de s’incarner, et enrôlés dans un système piégeant leur libre-arbitre.
Et aujourd’hui squattés par ces intelligences qui ont justement concouru à leur transmigration… »
Voici les questions qui ont pu être abordées dans un commentaire sur mon article, par Alain, et qui m’ont amenée à chercher des réponses, sachant que moi-même, je me pose la question de savoir si certains anges terrestres, par exemple, ne sont pas enfermés dans un système « fée Clochette » comme je l’appelle, à savoir être lumineux, et enfermé dans un bocal, bien pratique pour apporter la Lumière à des êtres sombres qui ne veulent pas évoluer, mais qui sont juste là comme des profiteurs et des « mangeurs d’énergie ».
Un côté « se sentir enfermé dans un clan », ne pas trouver sa place, être le mouton noir d’un groupe, souvent la famille, et se sentir épuisé, émotionnellement, tant on n’arrive pas à s’intégrer dans ce groupe…
Un autre aspect, est peut-être la bonté, la gentillesse, dont on semble abuser, parce que c’est naturel pour ces êtres-là, d’être dans le don de soi, naturellement, pour assurer le bien-être et la cohésion entre tous. Comme si les Walk-in, en tant qu’anges incarnés, étaient des « stations-services » sur pattes, qu’on peut aller siphonner à l’infini…
Les Anges terrestres ont en effet souvent du mal à s’affirmer, à oser dire « non », et ne pas se laisser abuser, ou manipuler.
Se pourrait-il donc, qu’avant de s’incarner, ils soient la proie, la cible privilégiée d’êtres corrompus, d’entités du bas-astral, qui leur font douter de leur Lumière, de leur pureté, et les obligent à endosser des rôles pour lesquels ils ne sont pourtant pas destinés, en les faisant notamment redescendre sur Terre ?
Des certitudes écrasées, un certain respect de soi, qui se voit remis en question, où le doute est immiscé, et qui dévient ces êtres de Lumière de leur véritable destination (soit les plans élevés de Lumière, pour être guides ou maîtres ascensionnés), ou les obligent à se réincarner dans des situations de karma lourd, alors qu’ils n’en sont pas responsables. Comme si, toujours en reprenant cette image de la petite fée Clochette, il s’agissait d’épurer gratuitement la noirceur, le karma, d’un groupe ? Pendant que ces êtres sombres, vont continuer bon an mal an leurs méfaits, en ayant à leur disposition une âme sacrifiée, pour expier leurs fautes.
L’insinuation de fausses croyances, appuyer sur la culpabilité, créer des dogmes lourds et invitant à croire que la vie, c’est forcément de l’endurance et aucun plaisir, qu’il faut « souffrir pour réussir », etc.
Comme si la vie sur Terre était inévitablement un fardeau, une poisse, alors que pas du tout !
Des errances avant l’incarnation peut-être dans des plans de Fausse Lumière, avec des êtres jouant de la capacité à se remettre en question, et qui font douter, entraînant ainsi une incarnation qui n’a pas lieu d’être ?…
Car à mon sens, il s’agit d’âmes qui ont suffisamment appris à évoluer sur Terre pour se passer d’y revenir, mais qui se trouvent confrontés au choix de revenir encore une fois, qui hésiteraient, et finiraient par céder, alors qu’elles ont largement la possibilité de montre vers des plans plus hauts de conscience, pour guider les âmes déjà incarnées sur cette planète…
Un peu comme si dans votre vie professionnelle, vous occupiez un poste, mais qu’on vous empêche toute perspective d’évolution…
Voici ma réflexion du soir, que je tenais à partager, autour de nos questions sur les Walk-in, et autres Êtres de Lumière (anges terrestres…), qui sont ici pour élever les vibrations de la planète et aider à faire grandir les consciences, vers toujours plus d’Amour inconditionnel.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Bonjour,
Cela me parle énormément, lorsque j’étais plus jeune je me disais oui je souffre mais si je suis comme un aimant et reçois tout le mal, au moins les autres ne souffriront pas de malheurs et cela m’aidait à traverser ces épreuves. Mais depuis quelques temps je me dis NON je ne suis pas un aimant et NON chacun ses problèmes, je veux bien accompagner mais plus le prendre en moi, pour moi, c’est terminé, il en aura fallu du temps mais c’est ce que je ressens sans me sentir coupable, j’adore aider, accompagner les personnes dans leurs cheminements, mais mes souffrances ont été telles que je ne peux plus en absorber…..Je pense que j’ai bien avancé dans ma guérison. Merci pour cet article et un doux week-end. Martine