Après plusieurs mois de profonde évolution intérieure, de remises en questions, de grands changements, je peux l’affirmer pleinement :
« Aujourd’hui, j’me lance ! »
Aujourd’hui, je suis énergéticienne, et je suis fière du chemin parcouru !
J’ose enfin être moi-même, j’ose enfin réaliser ce que mon âme me crie de faire depuis tant d’années.
Ainsi, je me souviendrai toujours de cette journée de 2012, où après un énième bug à corriger sur le site d’un de mes clients, j’ai râlé : « J’en ai marre de ce métier [de webmaster], j’ai envie de tout plaquer ! Je préférerais un métier lié au bien-être, à la Nature, qui permette aux gens d’aller mieux ! ».
Eh bien, nous y voilà !
J’ai réussi à lâcher prise, à ne plus m’accrocher coûte que coûte à mes anciennes fonctions, et à me faire confiance pour avancer sereinement vers ce que mon âme aime, vers ce qui me fait vraiment vibrer au quotidien.
(N.B. : Pour ceux qui ont un site Web réalisé par mes soins, rassurez-vous, je ne vais pas vous abandonner ! Je vais juste recentrer mes activités cette année et revoir mes priorités : je donnerai plus de place à la conception graphique, qu’au côté purement technique, puisque cette recherche d’identité visuelle me botte toujours !)
J’ai appris à suivre mon intuition, à écouter mes guides spirituels (merci Maman !), à ne plus chercher à tout contrôler (même si parfois, j’ai des rechutes…) et à laisser ma créativité et mes passions s’exprimer.
L’Univers a placé sur mon chemin des situations et des personnes qui m’ont permis d’évoluer, de grandir. Chaque jour est l’occasion d’apprendre et c’est avec joie que j’accepte les leçons de la Vie. Elles m’enrichissent et me permettent de mieux vous aider par la suite…
« Aujourd’hui, j’me lance ! »
Je ne pensais que ce serait aussi rapide, je me donnais encore du temps… Eh bien non ! Quand tout est aligné, quand tout est prêt, la loi de l’attraction manifeste en nous et autour de nous ce que nous voulons.
Telle cette image que j’ai en tête, d’un aigle aggrippé à son rocher et hésitant à déployer ses ailes, puis qui finit par le lâcher, en osant enfin se lancer dans le vide, et se surprend finalement à planer toujours plus haut, en totale confiance en étant synchrone avec les courants ascendants…
Aujourd’hui, je me libère de mes peurs et je vis mes rêves, je vais sur mon chemin d’accomplissement :
Je guéris mon âme : je « gai ris » et peux donc, à mon tour, vous guérir et vous amener, vous aussi, vers ce « gai rire » !
Une nouvelle et belle aventure commence : un immense merci à vous tous !
Maintenant, et en confiance, je peux l’affirmer :
« Aujourd’hui, j’me lance ! »
Et je rebondis sur cette phrase :
« J’en ai marre de ce métier [de webmaster], j’ai envie de tout plaquer ! Je préférerais un métier lié au bien-être, à la Nature, qui permette aux gens d’aller mieux ! ».
Avant même de te lancer, permettre aux gens d’aller mieux c’est ce que tu as fait avec moi. Une randonnée asine inoubliable au cours de laquelle, à ce chêne aux clous où nous aimons tant nous ressourcer, ma vie a basculé à son tour sur un autre chemin.
Merci à toi, à ceux qui nous accompagnaient ce jour-là, à Cassis et Scoubidou et à l’Univers qui a contribué à la magie de cette journée.
Merci Isâne ! 🙂
Beaucoup de choses ont basculé, et en bien effectivement, ce jour-là !