Bienvenue en 2021 !
Je vous souhaite à tous une belle et douce année, apaisante. En tout cas, moins tumultueuse que 2020 ! 😀
Mais ne nous y trompons pas : nous sommes partis sur une lancée énergétique extrêmement puissante depuis l’année dernière, et rien ne va l’arrêter.
Nous sommes mis à rude épreuve tant que notre ego résiste. Lorsque celui-ci ne fait plus barrage, que nous nous laissons aller au flux d’énergie entrant, cela devient tout de suite nettement plus fluide et simple à traverser.
Le Meilleur est à venir ! N’en doutons pas, mais les siècles passés dans l’obscurantisme le plus total nous ont encrassés et il est donc nécessaire pour notre âme de se purifier de ses karmas, liens toxiques, entités, qui l’alourdissent et l’empêchent de montrer quelle belle lumière elle est !
N’en doutez pas : vous êtes Lumière !
Dieu vous a créé pur et lumineux, et vous êtes une belle émanation de la Source divine d’Amour.
Vous êtes aimés, aidés et soutenus dans tous vos efforts pour vous améliorer.
Vos guides spirituels, les Êtres de Lumière, même si vous n’en avez pas toujours conscience, sont là auprès de vous pour vous aider, et ce, à chaque instant de votre vie sur Terre.
Croyez en l’Unité divine, un Grand Tout, dont vous n’êtes jamais séparés. Vous n’êtes jamais seuls, il y aura toujours une aide miraculeuse pour vous.
Vous avez sûrement dans votre vie une histoire qui s’incrit dans cette logique d’intervention divine, un miracle, rien que pour vous.
Les années 2020 sont là pour nous remémorer l’existence de Dieu, la Source, l’Unité Cosmique, qui orchestre tout selon un plan divin, un plan de Lumière, auquel aucune âme n’échappe. Même le plus sombre des êtres répond à cette logique divine…
C’est ce que nous appelons l’Ascension, l’élévation de tout être, son évolution : comme l’Univers en constante expansion, nous en sommes une particule vivante et qui suit elle aussi cette évolution. Rien ne peut l’empêcher !
Le temps sur Terre est une vieille énergie, qui est petit à petit remplacé par les synchronicités, du fait du passage d’une énergie 3D à une énergie 5D.
La force, le courage, la persévérance, la joie, le partage, l’enthousiasme, la simplicité et l’humilité face aux petits et grands miracles de la Vie sont là pour nous rappeller chaque jour qui nous sommes vraiment.
La linéarité, le côté plat et morne de la vie disparaissent, inexorablement.
Pour reprendre une célèbre fable, la Fourmi de la fable s’efface dans son côté vieillot et moralisateur, et laisse la Cigale enfin s’amuser ! Cigale, heureuse et dans une envie de partage, invite joyeusement Fourmi à chanter et danser avec elle ! Surprise et déstabilisée, Fourmi ne sait comment accueillir cet élan de joie, mais finit quand même par accepter et se laisse aller à ce lâcher-prise total, à cet état de confiance en ce qui Est et qui nous éclaire tous, qui que nous soyons.
Autre allégorie en lien avec la Musique, une citation canalisée de John Lennon (un de mes guides) :
« La Vie est une musique dont l’Homme est le métronome. »
Vous étiez coincé, triste et morne ? Chantez ! Et si ça ne suffit pas, eh bien, dansez maintenant ! 🙂
On vous demandera encore des efforts en 2021, pour votre évolution. Ce ne sera pas toujours facile, on ne va pas s’en cacher… Mais l’effort en vaut la peine !
2021, une année « 5 »… En numérologie, ce chiffre symbolise un sommet atteint entre le 1 et le 9. Autrement dit, vous avez gravi jusque-là une belle montagne et cette année, vous pouvez enfin admirer la vue magnifique tout en haut ! C’est votre moment ! Vous savourez enfin tous ces efforts, tout ce chemin parcouru et mesurez à quel point finalement, c’était important et chaque événement, même difficile à traverser, vous a aidé à vous amener ici ! Profitez de ce sommet atteint pour vous ressourcer, donner vie à vos projets, ceux qui sont véritablement alignés avec le Coeur, qui donnent de la Joie à votre Âme !
Soyez fiers de votre parcours, de qui vous êtes, et osez montrer votre Belle Lumière !
Je vous dis à bientôt ! Nam’Asté !
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.