Comment éviter le côté sombre de la spiritualité et du New Age ?

Alors que nous traversons une période de Lumière intense qui nous amène dans la 5D et la Liberté totale de l’Humanité, j’ai trouvé qu’il était bon, surtout pour un 1er avril, de rappeller le côté sombre de la spiritualité et notamment des tendances New Age.

Avec le confinement, c’est sûr, ça va tout azimut en canalisations, méditations, etc. Il y a de l’authentique, c’est vrai et en augmentation car en cette période très bousculante, de grands changements, il ne peut en être autrement. C’est juste normal. Nos ressentis doivent être échangés et partagés, c’est humain ! 🙂

Seulement voilà, cette période sera aussi une aubaine pour tous les faux travailleurs de Lumière, pour mettre une dernière couche d’illusion, se cramponner aussi aux vieux paradigmes de l’illusion (et tirer de l’argent sur le bon dos des crédules qui auront marché dans leurs pièges !).

Ecoutez votre coeur, suivez votre « petite voix », votre intuition. Faites-vous confiance. C’est ça, aussi, être spirituel…

« Laissez votre Coeur vous guider. »

Aimez votre vie comme elle est, c'est tout !
Aimez votre vie comme elle est, c’est tout !

Bien des personnes paraissant lumineuses et pourtant manipulées par l’Ombre tenteront leur dernier coup, car la Peur est encore présente sur Terre et elle instille le doute. Le doute, c’est une énergie qui hélas fait dévier de son vrai chemin. De quoi se frotter les mains pour tous ceux qui appartiennent au côté obscur !

Donc, pour ne pas tomber dans ces pièges, parfois bien faciles à déjouer, parfois plus subtils, voici une vidéo de Gabrielle Isis, datant de 2018 mais encore d’actualité, qui explique les tendances et déviances à éviter pour rester libre :

Bons poissons d’Avril à vous tous ! Nam’Asté !

Summary
Comment éviter le côté sombre de la spiritualité et du New Age ?
Article Name
Comment éviter le côté sombre de la spiritualité et du New Age ?
Description
Alors que nous traversons une période de Lumière intense qui nous amène dans la 5D et la Liberté totale de l'Humanité, j'ai trouvé qu'il était bon, surtout pour un 1er avril, de rappeller le côté sombre de la spiritualité et notamment des tendances New Age.
Author
Publisher Name
Nouvelle Renaissance
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *