Se laisser aller à la Magie de Noël et laisser « l’âme agir »… Se replonger dans ses souvenirs d’enfance, retrouver son âme d’enfant, cet enfant intérieur qui était tant émerveillé par les lumières de Noël, l’ambiance si particulière et chaleureuse, la patience récompensée et les cadeaux…
D’une certaine façon, même devenu adulte et en sachant que le Père Noël n’existe pas, une part de cet enfant intérieur a encore envie d’y croire (même un tout petit peu)… C’est ce qui se passe quand nous devenons parents et que nous transmettons à notre tour à nos enfants cette croyance du Père Noël.
J’ai tout simplement envie de vous inciter à fermer les yeux, à vous recentrer sur votre coeur et votre respiration, puis doucement, à laisser rayonner en vous cette joie enfantine, cette innocence même, qui vous invite à croire de nouveau à ce Père Noël.
Que se passe-t-il en vous ? Vous vous reconnectez à vos rêves les plus profonds, vous osez croire qu’ils peuvent se réaliser, exactement comme si le Père Noël pouvait exister et vous apporter les cadeaux tant désirés. Tout simplement, vous recroyez en vous !
Alors oui, peut-être qu’au final, le Père Noël existe vraiment, dans une dimension parallèle à la nôtre ! Après tout, nous sommes si nombreux à y croire qu’il doit bien exister quelque part !
En cette période de l’année, si particulière, avec des énergies de lumière plus puissantes que jamais, laissez-vous aller à vos rêves les plus fous. La Pleine Lune du 12/12 a été très puissante et a amené des énergies très fortes nous amenant en totale confiance vers le grand portail de l’année 2020. Alors croyez en vous, croyez que vos idées positives vont se réaliser dans la matière. Vous êtes aimés, aidés et guidés, il n’y a rien à craindre !
N.B. : Pour les plus sceptiques, de là à se demander si le Père Noël croit en lui-même, c’est encore une autre histoire ! 😉
Moi est Thierry dans le coeur des enfant Trisomie 21 Je crois au Père au Noël, quand j’étais tout petit depuis 7 ans déguiser en Père Noël ne peut que croire en lui ! avais 10 ans, partage esprit de Noël, dans ma famille
Et bien moi, je crois au Père au Noël, et donc forcément, le Père Noël ne peut que croire en lui !