Êtes-vous un ange terrestre ?

Aujourd’hui, je ressens l’envie de partager un article qui me paraît très pertinent à propos des anges terrestres…
Ces personnes, souvent très sensibles et intuitives, se sentent incomprises et ont ce sentiment d’incompréhension, d’exclusion, de la part de leur entourage (que ce soit la famille, les amis, ou simplement des personnes croisées dans la rue, etc.).

Elles culpabilisent d’être ce qu’elles sont et bien qu’elles fassent des efforts pour s’intégrer, il y a cette persistance à être tout bonnement exclues. Soit parce qu’elles le sentent dès le départ (le côté intuitif qui prévient que ça ne sert à rien d’insister et qu’il vaut mieux partir d’une manière paisible), soit parce qu’au bout d’un moment, on finit par le leur faire comprendre : une tension de trop, une phrase, va faire que ces personnes vont s’éloigner pour ne plus jamais revenir.
La solitude devient donc un mode de vie, à la fois volontaire, pour se ressourcer, et malheureusement vécue quelque part comme une fatalité car il est quasiment impossible de s’intégrer.

Les anges terrestres sont des personnes souvent à « haut potentiel », « surdouées » : elles regroupent entre autres ces fameux enfants indigos, ou cristal, ou bien encore arc-en-ciel.
Leur sensibilité incomprise les pousse parfois hélas à se replier sur elles-mêmes et à s’adonner à des addictions pour compenser ce manque d’amour de la part des autres : sucre, alcool, boulimie… comme pour oublier.
Je sens dans cette forme d’incarnation un fort décalage, une impression de ne pas être né dans la bonne famille, d’avoir été comme « adopté » (ça revient souvent dans les discussions que je peux avoir avec des anges terrestres).
Les anges terrestres peuvent aussi attirer à eux des personnes toxiques, car leur sensibilité, qui les pousse à aider les autres, attire hélas ce genre de situations (et dans le sens inverse, ces personnes toxiques ressentent la belle énergie de ces êtres et y trouvent une source d’énergie à laquelle se greffer).
D’où parfois une timidité excessive à force de traverser des épreuves difficiles, voire violentes (perversion narcissique, dénigrement, moqueries, phrases blessantes)…

Heureusement, avec la montée des énergies actuelles sur Gaïa, les anges terrestres qui ont conscience de leur être véritable peuvent se reconnecter à eux-mêmes et être fiers de ce qu’ils sont !
Ce que nous traversons actuellement peut être vécu comme une période difficile, mais aussi comme une période de retrouvailles avec son être véritable, avec son âme. Une période de Vérité où se montrer tel qu’on est est facilité…
En se reconnaissant comme ange terrestre, c’est un rôle d’éclaireur très important que nous incarnons. Une qualité de thérapeute, d’enseignant, de guide, pour les êtres humains qui ne sont pas encore éveillés ou qui sont en passe de l’être…
Les anges terrestres ont une belle mission de vie et ça, ils ne doivent pas l’oublier ! Leur combativité malgré les obstacles rencontrés dans leur vie est la preuve qu’en eux-mêmes, ils savent qu’ils ont cette belle lumière et qu’ils ont pour mission de la faire briller !

Donc, si vous vous reconnaissez en tant qu’ange terrestre, ressentez de la fierté et osez être vous-même !
Ne tombez pas dans l’orgueil ou le déni, mais simplement, reconnectez-vous à votre essence véritable. Renseignez-vous sur les anges (livres, vidéos, oracles…), et sentez comme vous retrouvez confiance en vous, en vos belles et étonnantes capacités ! 🙂

Je vous conseillerais d’ailleurs de lire l’ouvrage de Doreen Virtue : « Anges terrestres, affirmez-vous ! ». Quand je l’ai lu, j’ai redécouvert une partie de mon être et j’ai arrêté de culpabiliser par rapport à mes « différences ».

Je sais que cette année sera décisive pour incarner un rôle d’ange gardien de la Terre : à savoir faire attention à la Nature et s’y retrouver, pleinement.
Montrer notre rôle, petit à petit, en être fier et trouver un bel équilibre, de résilience et d’humilité.

Je vous souhaite une lecture agréable et vous dis à bientôt ! Nam’Asté !

Anges terrestres: quelles sont leurs caractéristiques?

Print Friendly, PDF & Email

Une réponse sur “Êtes-vous un ange terrestre ?”

  1. Bonjour Aurélie,
    Je viens de tomber sur votre article qui me fait un bien fou. J’ai découvert en mai 2021 que je fais partie de la famille des anges terrestres et j’avoue que cela m’a déboussolé. Depuis j’avance sur mon chemin de vie avec la ferme intention de me dépouiller de tous ces blocages qui restent et apporter ma lumière aux autres.

    Vous avez illuminé ma journée.

    Namasté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *