Tendances énergétiques pour les premiers mois de 2021

Allez, c’est parti pour les premières tendances énergétiques de cette année ! 🙂
Je fais part de mes intuitions et ressentis pour les six prochains mois…

Je ressens plus de stabilité pour 2021, en lien avec ce côté numérologie d’une année 5.
Il y a cependant cette continuité énergétique avec 2020, dans la mesure où nous n’avons pas coupé net au 31 décembre à minuit les tendances énergétiques déjà ancrées sur Terre… Je pense que nous en avons jusqu’en juin à vivre encore dans les « résidus » énergétiques de 2020.

Je perçois un gros recentrage pour cet hiver, pour notre âme. L’hiver est une saison d’enfermement, et là, ça tombe bien, il faut vraiment apprécier ces moments « d’hibernation ».  Cocoonez-vous, c’est le moment !
Préparez-vous à la suite, qui arrivera au printemps… J’entends « changement », ça va repartir crescendo vers le 15 Mars. Je vois comme un palier énergétique pour ce premier trimestre, palier haut quand même par rapport à la même période il y a un an. Et ça repart à la hausse au printemps ! On attaque une nouvelle montagne !

Il y a l’équinoxe de printemps, le 21 Mars, aussi… Autant se préparer à un grand basculement dès la mi-mars !

Ostara : la fête de la fécondité de la Nature !
Ostara : la fête de la fécondité de la Nature !

Vivant en région Bretagne, je ressens un lien profond avec les fêtes celtes et druidiques pour le printemps. La fête d’Ostara, de l’équinoxe de printemps, était l’occasion de célébrer, d’honorer, le Renouveau de la Vie, la Nature qui rejaillit et nous offre pour un nouveau cycle son Abondance. Cette année, il y aura sûrement une résonance avec ces rites liés à la Terre-Mère…
Je vous invite à lire cet article sur Ostara, déesse de la Fécondité, de la Nature, et de la Créativité : http://reikiland.centerblog.net/15768-ostara-la-deesse-oubliee-du-printemps.

La grille cristalline de Gaïa ayant retrouvé toute sa splendeur, sa puissance (je vois les arcs énergétiques par moments à la surface de la Terre : allant du blanc pur, aux reflets arc-en-ciel aussi), il est logique que la Nature nous montre encore plus cette année sa Puissance.

C’est pourquoi, d’ici là, il est important de se recentrer, et de planifier ce que nous souhaitons créer pour le premier semestre déjà, et qui pourrait ensuite se prolonger et continuer pour la fin 2021.
Reposez-vous, éliminez de votre vie toute fréquence vibratoire qui ne vous sert plus, et commencez d’ores et déjà à vous orienter vers ce que vous aimeriez véritablement faire. Soyez ancré. Emettez des pensées positives, concrètes, restez concentré dessus et mettez-vous à la tâche pour concrétiser ces projets. L’Univers vous guidera vers les personnes et les situations les plus adéquats pour leur réalisation !

Autre phénomène que je perçois, très puissant, pour cette année, et qui arrivera par grandes vagues successives, en lien entre autres avec nos amis du Cosmos, dont les Pléiadiens, ce sont des vagues de Nettoyage planétaire du Karma.

Vague d'énergie pure vers Gaïa
Vague d’énergie pure vers Gaïa

Les énergies entrantes sur Gaïa sont telles, et tellement belles surtout, qu’il est dommage de rester englués dans des énergies passées et dépassées.
La Compassion et le Pardon étant très largement émis par un Collectif humain éveillé, il est temps maintenant de libérer la planète de ces fréquences qui retiennent et entravent l’évolution de l’humanité.

Le Karma, en effet, dans une certaine mesure, regroupe hélas des formes-pensées négatives, fausses très souvent, d’auto-culpabilisation, de dénonciation, de pardon non accordé sur des fautes qui datent d’une époque révolue et qu’il faut absolument lâcher.
Un exemple : voyez simplement autour de vous toutes les personnes qui n’ont pas encore pardonné ce qui s’est passé pendant la Seconde Guerre Mondiale, et vous aurez un aperçu des dégâts causés par ces énergies basses qui n’ont plus lieu d’être ! Hélas, la haine, la vengeance, ne feront pas revenir les morts (cela perturbe même leurs âmes et donc celles des vivants !) et ne feront pas une inversion de l’Histoire. Il y a eu des leçons à tirer de l’Histoire, maintenant, c’est terminé.

De plus, le Karma est une source d’attaque pour des actes de magie noire : on peut cibler ces énergies karmiques pour entraver une personne et l’empêcher d’avoir une belle vie, en lui faisant tourner en boucle ses erreurs passées.
C’est injuste et contraire aux lois d’Amour divin. D’où l’importance de purger l’Humanité de son Karma… Qu’il soit individuel, à l’échelle d’une nation, d’un continent, ou mondial, il est temps ! 🙂

Ressasser le passé ne sert à rien, si ce n’est à créer des égrégores négatifs et alimenter une Fausse Lumière. Cela retarde l’Ascension, et ce n’est plus possible d’attendre !
Fin 2020, c’était l’image de l’avion de ligne qui décolle, ou bien encore celle du TGV qui ferme ses portes et part : il fallait être à bord ! Impossible de ralentir la progression de l’Ascension de Gaïa, là, on fonce !

Pardonner et se pardonner, lâcher prise, vivre dans l’instant présent en laissant rayonner son enfant intérieur, vivre dans la spontanéité, l’innocence : voici le programme divin pour 2021 ! 🙂

Il y aura donc de beaux portails de Libération, encore, et des vagues d’énergies d’Ascension et de purification de notre âme. Comme une pulsation, un rythme, qui s’accélère sur Terre pour nous donner un nouveau tempo, une cadence accélérée d’une symphonie harmonieuse et vibrant au diapason de l’Amour ! 🙂

La linéarité de la Vie va disparaître car c’était une fausse programmation, de toute façon. Le temps continue de disparaître (pareil, appartenant à une grille obsolète d’énergies terrestres). Les synchronicités vont s’enchaîner pour ceux qui ont compris comment vivre selon ce schéma de pensées. Nous apprendrons de plus en plus à vivre en intensité, et non en tension. La pensée sera réellement créatrice et nous l’apprendrons vraiment.

Cela demande donc de vraiment rester concentré sur le moment présent, de garder un taux vibratoire élevé, d’être créatif et de vivre avec des personnes qui fonctionnent sur ce même mode (sinon, bonjour la déprime !).

Des cassures arriveront aussi, certaines personnes ne nous inspireront plus, voire plus du tout, du tout… Séparations, éloignement, mais aussi nouvelles rencontres, nouvel emploi, ou formations vers des domaines jusqu’alors inexplorés : 2021 ancrera encore plus cette tendance que déjà en 2020.
Quand vous changez, vous changez aussi votre taux vibratoire : des situations, des personnes, de lieux, qui vous convenaient jusqu’alors, peuvent vous gaver à fond, vous ne vous reconnaissez plus. Vous vivez une remontée vibratoire. C’est votre réveil, en phase avec les énergies montantes sur la planète, qui en sont la cause ! C’est déstabilisant, mais normal. Ça peut faire flipper, voire déprimer, mais cela fait partie du processus. Vous étiez comme anesthésié et vous voilà d’un coup pleinement réveillé et conscient ! Normal que tout doive changer autour de vous ! 😉

N’hésitez pas à échanger en commentaire ou par mail, vos ressentis et intuitions ! Je vous remercie d’ailleurs pour vos encouragements, votre soutien, pour ceux qui me lisent régulièrement et me donnent de leurs nouvelles ! Je vous embrasse ! Nam’Asté !

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Je vous remercie de votre participation via la plateforme Tipeee : Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses sur “Tendances énergétiques pour les premiers mois de 2021”

  1. Je crois que le changement commence à s’opérer en moi depuis quelques semaines. Mon mari dit que je vieillis mal. C’est tout simplement que je n’accepte plus les remarques désobligeantes auxquels je ne répondais jamais. Je crois que je suis entrain de faire des choix que jamais je n’aurai oser faire comme changer de métier, me mettre à mon compte. Il voit tout cela d’un mauvais œil. il pense que je vais échouer comme lui ‘(quant il avait sa société) parce qu’il a peur. Moi au contraire j’ai envi de me lancer et surtout je ne veux plus rester à la maison pour entendre ses mauvaises réflexions. Depuis que j’ai été licencié de mon ancien travail je me suis carrément éteinte et là j’ai un grand besoin de me réveiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *