Tendances énergétiques : Attention, ça va (encore) grimper !

Message aux Travailleurs de Lumière : Décembre sera vertigineux !

Au fur et à mesure de notre épuration énergétique, que ce soit sur les plans émotionnel, causal ou mental, ou encore concernant la libération des karmas et des mémoires, nous ressentons maintenant ce sentiment d’excellence, d’avoir le moins de failles possibles à montrer à son ennemi.

Tout s’accèlère et nous demande de rester vigilants et actifs, en nous et autour de nous. Il faut savoir rester sur ses gardes et ne pas faiblir.

Nous nous sentons très sollicités et aucun repos ne semble possible. A peine avons-nous le sentiment qu’enfin, nous pouvons nous reposer, que non, quelque chose, un événement vient nous rappeler à l’ordre.

« Aucune mollesse ne sera permise ! », m’avait avertie l’Archange Mickaël en Juin 2019. C’est bien vrai : aujourd’hui, avec le recul pour bien comprendre la portée de ses mots, tout est vérifiable.

Dit avec un brin d’humour, les tendances pour Décembre, c’est : « Arrête de ramer, on attaque la falaise ! ».

Comme pour nous préparer à 2021. Une médium disait dans une vidéo Youtube : « 2020, c’est l’année 2.0 : on teste une nouvelle version de la Terre. Eh bien, 2021, c’est la mise à jour vers la 2.1 » !
Ça demande encore des adaptations, des changements, un besoin de bien comprendre ce qui va se passer pour mieux vivre les vagues d’énergies à venir et bien intégrer les mises à jours énergétiques !

Pour faire un parallèle avec de la marche en montagne, certes, ça grimpait bien jusque-là, on a bien « morflé » même si on s’est habitués et qu’on a compris le rythme qu’on nous imposait, mais là, on attaque la falaise, un peu comme dans un cul-de-sac dont on n’a pas le choix de l’issue que de fournir encore des efforts pour encore grimper plus haut. L’exemple que m’envoient mes guides, c’est la vision du Cirque de Gavarnie, dans les Hautes-Pyrénées : ce côté « mur de roche », comme surgi de nulle part, et qu’il va falloir escalader pour voir la suite, encore plus haut, encore plus caché pour l’instant :

Cirque de Gavarnie (65)
Cirque de Gavarnie (65)

(Source : https://www.wlaps.com/cirque-gavarnie-neige-photos-randonnee/)

Comme pour confimer cette image que mes guides m’ont envoyée, j’ai vu aujourd’hui ce livre, dont la couverture a attiré mon attention et qui illustre très bien cette  vision d’efforts supplémentaires à fournir (d’ailleurs, c’est encore un exemple de synchronicité assez drôle car j’avais déjà en tête ce titre de roman depuis quelques jours) :

Premier de cordée
Premier de cordée

Donc de l’image de pilote de ligne qu’on m’a envoyée le 21 Novembre , on m’envoie maintenant celle de guide de haute montagne !
Avis aux reconversions professionnelles, chers Travailleurs de Lumière ! 😉

Pour moi, l’image pour 2021, c’est une Aube nouvelle, sur la Montagne. Un ciel rose, le soleil qui se lève en douceur sur ce Matin neuf, une nouvelle Histoire à écrire.

Certains disent que 2020 a été une « année de m*rde », une année pourrie… Non, on nous demande juste d’apprendre à évoluer. Moi aussi, j’ai bien souffert, mais j’en sors vraiment grandie et globalement fière de mon parcours, qui bien que chaotique, reste très enrichissant.
Il faut retenir que la résistance au changement n’apportera que souffrance. Le contrôle, le manque de lâcher prise, seront vraiment de plus en plus néfastes. Se réfugier dans son mental n’apportera que désolation et désillusion. Il est bon de se montrer vraiment souple, prêt à s’adapter, à toute situation, et ce, tout le temps.

L’isolement, la solitude sont nécessaires pour grandir spirituellement. C’est notre société, avec son modèle de vie « d’assisté », qui nous a fait redouter de se sentir seul car nous avons le sentiment de contrôle, que tout va bien, dès lors que nous nous sentons raccordés à quelque chose d’extérieur. Mais tout est en nous, et juste en nous. C’est aussi simple que cela !
Ceux qui ne sont pas encore éveillés auront à apprivoiser cette solitude. C’est notre rôle de Travailleurs de Lumière de les y aider, car ils seront nombreux à un moment à vouloir demander de l’aide. C’est pourquoi nous-même, nous devons nous préparer et nous sentir prêts à Servir.

En attendant, essayons autant que possible de nous reposer, de nous ressourcer et surtout, de rester bien ancrés. La marche dans la Nature, une nourriture riche en vitamines, nous aideront à intégrer ces hautes fréquences qui nous sont envoyées et à mieux vivre cette période intense.
Pour garder ces vibrations élevées, essayons aussi de faire ce que nous aimons, pour éviter toute attaque de l’Ombre qui nous fatiguerait et nous dévierait de notre Divin objectif de Vie !

Bon dimanche à vous, Belles Âmes ! Nam’Asté ! 🙂

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Summary
Décembre sera vertigineux : Attention, ça va (encore) grimper !
Article Name
Décembre sera vertigineux : Attention, ça va (encore) grimper !
Description
Au fur et à mesure de notre épuration énergétique, que ce soit sur les plans émotionnel, causal ou mental, ou encore concernant la libération des karmas et des mémoires, nous ressentons maintenant ce sentiment d'excellence, d'avoir le moins de failles possibles à montrer à son ennemi.
Author
Publisher Name
Nouvelle Renaissance
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *