Portails des 21 et 22 Novembre 2020

Ce matin, il m’est venu quelques intuitions à propos des énergies que nous rencontrons ce week-end…
Je tiens donc à les partager avec vous, car je trouve qu’il y a cette confirmation d’une tendance à une accélération, parfois brutale, des énergies en cours. Nous sommes vraiment invités, en tant que Travailleurs de Lumière, à marquer notre Vérité et à nous détacher pour de bon de ce qui ne nous sert plus. C’est une étape primordiale pour la suite, que nous devons respecter, pour nous et pour les autres.

Au fur et à mesure que les cycles énergétiques s’enchaînent, ceux-ci se font plus forts, plus marquants et nous invitent à être très déterminés dans nos choix actuels pour créer un futur qui soit aligné avec notre chemin de vie. C’est comme si on nous disait : « Attention, tu n’as pas le droit à l’erreur ! ».

Une image à donner par rapport à mes propos : c’est comme si vous aviez roulé jusque-là en mode « tranquille pépère » sur des petites routes, et que d’un seul coup, vous êtes en bout de bretelle d’insertion sur l’autoroute (vous n’avez pas trop compris d’ailleurs pourquoi vous êtes soudainement arrivé là, mais ce n’est pas grave, ce n’est pas ce qu’on vous demande). Impossible donc de faire marche arrière ! Vous devez foncer ! C’est là votre chance. Elle doit être saisie et vécue pleinement, intensément.

J’ai fait un rêve dernièrement, qui reprend un peu cette tendance à être bien ancré, bien déterminé : je me voyais piloter un petit avion, en solo, que je maîtrisais bien. Et d’un coup, ce petit avion est devenu un avion de ligne avec plein de passagers à bord. On me disait maintenant de bien maintenir ma façon de piloter car j’avais des responsabilités quant aux personnes qui voyageaient à bord. Je devais élever l’avion, le faire aller encore plus haut et « sauver » en quelque sorte les personnes embarquées.

En tant que Travailleurs de Lumière, c’est ce qui nous est demandé en ce moment : montrer notre rôle de leader, vraiment. Nous ne savons pas ce que l’Avenir nous prépare, mais nous devons nous tenir prêts. Nous n’en savons pas plus, nous devons rester optimistes et confiants, ne pas céder aux énergies basses, et aider ceux qui se présenteront à nous.

Pour revenir aux portails que nous traversons ce week-end, ils confirment cette montée en puissance des énergies entrantes sur Terre.
Le 21 Novembre est un jour dédié à Marie (« Présentation de Marie ») et le 22 Novembre est la journée du Christ Roi. Encore des synchronicités !

Christ Roi
Christ Roi

Nous voyons dans ces portails des séries longues de chiffres, des séquences numériques fortes, de 1 et de 2, confirment les puissances angéliques dans cette phase déterminante et décisive de l’Ascension :

Numérologie de fin Novembre 2020 : présence des Anges !
Numérologie de fin Novembre 2020 : présence des Anges !

Nous retrouvons cette tendance à marquer fortement les Cycles, à les faire de plus en plus forts. Comme cette image de l’avion qui s’envole, toujours plus haut, plus loin, sans que rien ne le retienne car sa trajectoire est toute tracée et sous bonne garde !

La séquence « 22122 » pour la journée du 21.11.2020 me rappelle le chiffre 8 ou le signe de l’infini : ce côté point de resserrement, cette « hernie » à résoudre, comme une énigme dont il faut trouver la solution pour avancer. Puis, une fois ce point de resserrement dénoué, un cercle, un zéro, apparaît : un nouveau cycle, un nouveau départ. Cette analyse symbologique confirme ce qui est montré en numérologie :

Numérologie et symbologie pour les portails énergétiques des 21 et 22 Novembre 2020
Numérologie et symbologie pour les portails énergétiques des 21 et 22 Novembre 2020

Une autre tendance, qui je pense, est liée au reconfinement, est cette invitation à aimer être là où nous sommes, et à ne pas chercher à aller ailleurs. Comme si nous avions à redécouvrir les lieux où nous vivons, à les aimer, à les apprécier, avec un oeil et un coeur nouveaux, plus humbles, plus ouverts aux énergies pures, et non aux injonctions extérieures qui nous poussent à accomplir des actes qui ne sont pas alignés avec notre âme.

Ces derniers jours, j’ai aussi eu en mémoire ce rappel de la parole de Jésus, à ses disciples, qui, lorsque ceux-ci lui demandaient : « Quand saurons-nous que la Fin des Temps approche ? », il leur répondait qu’il fallait rester chez soi, rester tranquille, et surtout, ne pas courir aller chercher ce qu’on a oublié, car nous serions alors perdus.
Une invitation au détachement matériel, à chercher à l’extérieur ce que nous avons déjà à l’intérieur.
Pour ma part, je redécouvre l’endroit où je vis, et j’ai moins envie de déménager plus loin… J’habite dans le pays « des marches de Bretagne », et attirée par la beauté du Sud-Ouest, je voulais y déménager cette année (vies antérieures terminées un peu trop tôt de Templier, mais ça, c’est une autre histoire ! 😉 ). Ça n’a pas pu se faire, mais ce n’est pas grave, je prends un autre Chemin, plus calme, plus doux. Je compte rester encore quelques temps dans ce pays, aux paysages vallonnés, verts et à la Nature riche et extrêmement douce (pas étonnant que les Parisiens « s’arrachent » l’endroit !).

D’autres personnes m’ont fait part de ce ressenti, de cette invitation au calme intérieur profond et à redécouvrir les endroits où nous vivons. Comme si nous les redécouvrions, sous un jour nouveau. Comme nous d’ailleurs, où en cette année 2020, nous nous analysons et redécouvrons notre Moi véritable, unique, authentique et profond.

Une humilité retrouvée, un calme et un apaisement de l’âme pour mieux vivre cette période de changements très forts et parfois, vécus comme perturbants.
Se retrouver dans la Nature, marcher, apprécier un rayon de soleil, sa chaleur, admirer un paysage… Discuter au téléphone avec un ami, un membre de sa famille, rire… Lire un bon livre, écouter une musique qui nous apaise, trouver du temps pour s’adonner à une passion oubliée, bricoler avec ses enfants… Ces moments nous aideront à imprimer de bonnes énergies pour la suite.

C’est ce qu’on demande de vivre actuellement avec le reconfinement : retrouver le calme intérieur, apprécier les « petites choses », les valeurs simples de la Vie. Développer des valeurs humaines, d’entraide, d’écoute, de simplicité.
En restant ainsi posés, nous pourrons mieux continuer notre mission de vie.
L’Avenir nous dira, mais le futur n’est que le présent en action. Le « présent », en synonyme : « cadeau », et c’est à mon avis ce que nous avons de plus beau à vivre. Une idée pour Noël 2020 ? 🙂

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Print Friendly, PDF & Email
Summary
Portails des 21 et 22 Novembre 2020
Article Name
Portails des 21 et 22 Novembre 2020
Description
Ce matin, il m'est venu quelques intuitions à propos des énergies que nous rencontrons ce week-end... Je tiens donc à les partager avec vous, car je trouve qu'il y a cette confirmation d'une tendance à une accélération, parfois brutale, des énergies en cours. Nous sommes vraiment invités, en tant que Travailleurs de Lumière, à marquer notre Vérité et à nous détacher pour de bon de ce qui ne nous sert plus. C'est une étape primordiale pour la suite, que nous devons respecter, pour nous et pour les autres.
Author
Publisher Name
Nouvelle Renaissance
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *