Plus nous avançons, et plus nous sentons une expansion de notre âme, une purification profonde de tout ce qui n’est pas Lumière.
C’est déstabilisant car nous ne sommes pas habitués. Nous avons vécu tant de vies enchaînés dans de fausses croyances (par exemple, être dans la dualité, avoir l’illusion d’être coupé de tout et de tous, alors que tout est relié, ne fait qu’Un et que nous sommes nettement plus que notre petit corps physique).
Il nous faudra à tous de la douceur et de la patience pour bien intégrer et vibrer suivant ces nouvelles fréquences parfaites. Mais une fois ces nouvelles habitudes aquises, ça va aller très vite ! Dans le bon sens cette fois ! C’est ça qui est magnifique, merveilleux et une excellente nouvelle, à laquelle il faut croire et s’accrocher pour l’Ascension de la planète !
Pour faire un parallèle avec la vie de tous les jours, imaginez-vous dans une boutique dédiée à l’électro-ménager : une série d’appareils vous entoure et vous submerge de sons aussi différents et dissonants les uns que les autres… C’est une sale cacophonie, et vous ne savez pas où donner de la tête ; malgré tout, vous pensez que cette situation est normale, puisqu’après tout, vous êtes dans un lieu habituellement saturé comme cela. Vous faites comme vous pouvez pour vous guider dans ce magasin. Vous hésitez, vous sentez fatigué, avez envie de changer d’avis… Cette boutique, c’est la Terre. En ce moment, l’Univers se charge, avec tous les travailleurs de Lumière, de supprimer tous les sons superflus, parasites : ne restent que ce qui est Lumineux, divin. Les appareils sont éteints au fur et à mesure jusqu’à ce qu’il ne reste que celui qui vous est destiné, que vous choisissez consciemment. Celui dont le son est en harmonie parfaite avec ce que vous aimez.
Dans les énergies actuelles, c’est un peu cette image qui nous est donnée : vous n’êtes alors plus submergé par des musiques parasites, des mensonges, des illusions, qui vous maintenaient captifs d’anciens schémas karmiques. Vous retrouvez votre fréquence fondamentale, la seule symphonie de votre âme. C’est fluide, léger, harmonieux et en accord parfait avec l’Univers !
Vous savez maintenant identifier tout de suite ce qui « sonne faux » !
Remerciez l’Univers, le Divin, en vous et autour de vous, pour cette reconnexion ! C’est la Liberté !
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.