Bien le « Bon Jour », belles Âmes ! 🙂
(Et la « Bonne Nuit », si avec cette Pleine Lune, bien costaud, vous sentez des troubles du sommeil !).
Une Pleine Lune en Balance, qui vient pour un temps nous aider à stabiliser tout ce qui a pu émerger durant ce mois de mars, empreint d’énergies fortes, presque électriques, guerrières…
Une invitation à se poser, à raisonner un petit peu dans ce tumulte énergétique entre l’Hiver et le Printemps.
Un premier gros nettoyage de printemps, un besoin de faire du tri, de s’alléger de choses dont on ne veut plus, et de s’orienter en conscience et avec volonté vers ce qui nous inspire réellement.
On gagne en sagesse, en maturité d’esprit, mais on ne sacrifie rien : on avance !
En 2024, plus nous serons alignés, plus notre vie sera riche de belles rencontres, de beaux projets…
L’image qui me vient est celle d’un pianiste, qui s’apprête à jouer en solo parmi un orchestre symphonique, devant une salle comble. Le trac ! Et pourtant…
Se laissant guider par la mélodie, confiant en ses dons, il se laisse aller, et sa musique est juste somptueuse à écouter ! Un régal, une vibration qui traverse, une émotion forte, qui saisit l’âme de tout auditeur !
Eh bien, la vie en 2024, c’est ça ! Soyez le pianiste de votre vie !
Et laissez votre libre inspiration irradier autour de vous pour communiquer cette joie, cette légèreté, pour Être !
Plus vous serez vous-même, mieux vous vous porterez, et les gens autour de vous le sentiront. Vous serez magnétique, et charismatique, et attirerez avec grâce, tout ce dont vous avez besoin pour être heureux.
Et qu’importe, vous êtes seul musicien à bord ! Il n’y a que vous pour décider de la partition à jouer, et comment, à quel rythme, etc.
Osez être vous-même, osez être rejeté, moqué, par ceux qui de toute façon, ne vous comprendront jamais. Vous méritez tellement mieux ! Cessez de vous justifier auprès de ceux qui de toute façon, ne vibrent pas à la même fréquence que vous !
C’est ça aussi les énergies de ce mois de mars : travailler le détachement et lâcher prise sur ce qu’on ne peut pas changer, et qui de toute façon, en fin de compte, ne nous incombe pas. Chacun son parcours ; occupons-nous du nôtre !
Mais, ne soyons pas égoïstes : il y a l’idée d’oeuvrer dans le collectif, d’apporter chacun sa petite goutte d’eau, telle la fable du colibri qui va éteindre un incendie.
C’est un changement vibratoire, une invitation à passer à la vitesse supérieure, à oser s’affranchir de certaines barrières, et enfin avancer (en mode humoristique : « Mets le clignotant, et double !!! »).
Alors, pour terminer en beauté ce mois de mars, on va vers ce qui nous inspire et on foooooonce !!!
Le côté Bélier qui arrive en Avril se fait déjà bien sentir !
Et le nouveau cycle d’éclipses qui commence aussi en même temps que cette Pleine Lune renforce aussi ces nettoyages et ces avancées énergétiques.
Beau passage de la Pleine Lune à vous !
Nam’Asté !
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.