Alors que nous avons traversé le Grand Portail énergétique du 09.09.2020, nous connaissons dès aujourd’hui des résonances de ce portail, tous les 9 jours : ainsi, le 18.09, le 27.09, seront aussi des journées maîtresses d’évolution des énergies vers un passage total en 5D.
Les neuvaines, ces périodes de 9 jours, sont reconnues pour créer et ancrer des cycles complets de transformation profonde. Neuf jours, un cycle complet de 1 à 9, avant d’en commencer un nouveau, toujours plus intensément !
Septembre 2020 est donc un mois très marqué par ses 3 cycles majeurs de 9 jours : « 999 » ! « Neuf », « renouveau », « new »… nous y sommes ! 😀
En numérologie, le message du nombre « 999 » est très clair, puisqu’il signale la fin d’un important chapitre de notre vie et à entamer sans tarder le prochain : « Gaïa a besoin de vous, Travailleurs de Lumière, alors, hop !, on se réveille et on y va ! Au boulot ! ».
Ce mois de septembre sera donc un grand mois de remise à « neuf » ! C’est l’ancrage du Nouveau Monde, celui en 5D, annoncé depuis longtemps et qui enfin, va être de plus en plus visible, malgré l’apparent chaos ambiant lié à la crise du Coronavirus. Mais cette crise est là surtout pour nous montrer l’évidence de la scission des deux mondes 3D et 5D. «Plus le mensonge est gros, et plus il passe !», et la bêtise de notre société ne peut plus être niée (ou alors, il faut en faire partie… hum !).
Septembre, est donc la remise à « neuf » avant une nouvelle Unité en Octobre ? Puisque octobre, le 10ème mois de l’année, donne « 1 » en numérologie ?
Puis, ensuite, en novembre, mois 11 donc sous l’influence d’un nombre maître (11 est souvent associé aux Anges), donc nous avons encore une répétition de 1… On pourrait voir dans ces évidences le nombre puissant en numérologie « 911 »… Encore cette tendance à clore des chapitres et à en entamer de nouveaux, très forts.
Etymologiquement, « Septembre » est le 7ème mois : 7 signifie que nous sommes sur le bon chemin à suivre.
Octobre était autrefois le 8ème mois de l’année : il porte l’énergie du « 8 », chiffre de l’abondance, signe de l’infini, de transformation d’une énergie en une autre suivant une boucle infinie de transmutation.
Novembre, quant à lui, signifie « neuf » : la fin d’un cycle, l’apogée de quelque chose. On récolte les fruits de ce qu’on a semé avant de planifier la suite…
Un magnifique message de nos amis les Pléiadiens et de l’Archange Mickaël explique les tendances énergétiques à venir pour les prochaines semaines.
L’Âge d’Or de l’ère du Verseau s’installe pour de bon et nous nous dirigeons maintenant vers une phase accélérée d’évolution de l’humanité !
https://pressegalactique.com/2020/09/18/un-grand-changement-evolutif-commencera-en-novembre-2020/
Bonne lecture à vous ! Reposez-vous bien si besoin, les énergies sont plus douces que début septembre, mais restent néanmoins puissantes et nous transforment en profondeur !
Soyez bienveillant envers vous-même et faites preuve de compassion pour votre entourage, s’ils ne sont pas encore éveillés !
Nam’Asté ! Adonai !