Tandis que nous traversons de nombreux portails énergétiques, le temps semble s’être encore accéléré ces derniers jours… Nous avons l’impression de n’avoir le temps de rien, de nous sentir fatigués, et de devoir encore plus lâcher prise pour nous en sortir.
L’Univers nous invite encore une fois à aller à l’«Essence Ciel» (l’essenciel) et à nous focaliser sur ce qui compte vraiment pour nous.
Ce qui nous fait vibrer doit vivre ; le reste, doit être lâché, en conscience, pour ne pas avoir l’impression d’un abandon brusque et qui ne ferait que raviver de vieilles blessures. Ne rien faire sous la contrainte, car c’est l’ego qui domine, et non le Coeur…
Se recentrer encore et encore sur notre « jardin zen », notre Coeur. De là tout émane, tout vibre et nous guide. Notre âme connaît le chemin.
Les énergies vont encore s’intensifier. Je vois comme un pont, jusqu’en janvier 2021. Beaucoup évoquent ce puissant portail du 21.12.2020. Je trouve qu’en ce moment, nous revivons un peu ce que nous avons à la même époque, en 2012…
Un sentiment d’accélération, de perte de sens, car nos repères sont bousculés et notre ego aussi.
La météo est de la partie : temps gris, pluvieux, froide, venteux : cela fait partie du processus, comme en 2012 d’ailleurs.
Ces passages (« pas sages ») météorologiques nettoient la planète de ses vieilles énergies et nous préparent tous, quel que soit le règne (animal, végétal, minéral…) à la suite.
J’ai l’intuition d’un sommet atteint en janvier 2021, qui nous donnera une perspective intéressante sur ce qui s’est réellement passé en 2020, en même temps que nous pourrons voir les objectifs à atteindre pendant cette nouvelle année. Comme une formidable vue d’espoirs, de concrétisation des projets dont les bases ont été posées en 2020.
Le Meilleur est Avenir ! 😀
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.