Tendances énergétiques : Défragmentation en cours !

Les tendances énergétiques que je perçois en ce moment, sûrement liées aux énergies de la Nouvelle Lune du 15 Novembre, annoncent une pureté et un équilibre divins enfin accessibles facilement.

J’évoquais il y a peu une élimination des fréquences parasites, nous empêchant de nous réaliser pleinement et d’aller vers notre divin objectif de vie. Ce nettoyage se poursuit, et au fur et à mesure qu’il avance, nous retrouvons chacun notre belle Unité.

C’est comme un disque dur qui jusque-là était super encombré, et dont on programme un peu en urgence la défragmentation et le nettoyage des vieux fichiers lourds et/ou inutiles.

Défragmentation disque dur : avant/après
Défragmentation disque dur : avant/après

C’est comme si on n’y avait jamais touché, et que ça nous paraissait normal. Ok, il y a des lenteurs, il y a des choses qui ne vont pas, mais c’est pas grave, c’est normal, on a toujours connu ça, donc, c’est que ça doit être comme ça, non ?
Non, justement. On nous le fait comprendre, on nettoie et on réorganise tout ça. C’est pour ça que nous avons l’impression que c’est le chaos : on agite tous les fichiers, on les bouge de place pour les ranger, les réorganiser complètement, fusionner ceux qui étaient fragmentés et éparpillés, supprimer tous ceux inutiles, parasites, lourds, encombrant… Ce gros travail magnétique demande du temps et tandis que le but en est connu à l’avance (c’est-à-dire un ordonnancement net), en attendant, il est tentant de céder à la Peur et à l’inquiétude, tant l’effet de surprise est là car cela bouleverse nos habitudes.

C’est pourtant pour notre plus grand Bien et nous devons avoir Confiance. Il est essentiel de rester vraiment bien ancrés, centrés, alignés, d’apprendre à se détacher de la Peur et de faire émerger notre conscience divine : nous sommes incarnés dans ce plan sans pour autant y être totalement, puisque nous ne sommes pas coupés du Divin, bien au contraire. Nous formons un Grand Tout et nous allons réaliser très bientôt cette Réunification. Nous allons oublier la dualité de la séparation et vivre une nouvelle réalité, éclairée.

Que ce soit pour notre âme, ou pour Gaïa, ce processus touche chaque âme ici présente.
Une Vague puissante de réharmonisation, de purification, nous ramenant dans notre Coeur vibral et nous réalignant avec le Divin.
Une connexion fluide, limpide et pure à la Source, sans entrave.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *