Tendances énergétiques pour cette fin d’été et la période de la rentrée

Comme promis, je vous dévoile les tendances énergétiques et les intuitions qui me sont venues tout au long de ce mois de juillet, pour le mois d’août, et la période de la rentrée, de septembre à octobre…

Juillet a été assez calme dans l’ensemble, comme une période d’assimilation et de repos après le chaos du mois de juin.
J’ai vraiment ressenti un besoin d’aller dans la Nature, de travailler l’ancrage, le lâcher-prise, l’acceptation et la confiance dans le plan divin.

Depuis l’ouverture du portail du 07.07, où j’ai vu des Anges ouvrir un grand portail doré, laissant passer de très belles énergies de Lumière, d’Amour, pour délivrer l’humanité, je sens fortement la scission prochaine et définitive des mondes 3D et 5D.
D’où cette période de repos en juillet pour nous permettre de faire des choix, en pleine conscience, et être dans une forme d’auto-affirmation face à ces choix. C’est-à-dire être déterminé à ne plus changer d’avis, à oser avoir ses propres pensées et à les exprimer, clairement, que ce soit par la parole ou des actes.

C’est une période déterminante pour la suite, car je sens encore une vague de chaos arriver en août…
Juin, c’était un peu une « préparation », un échauffement, pour nous préparer à ce qui va arriver. En étant pleinement dans la 5D, cela devrait plutôt bien se passer (pour les autres, un peu moins…).

Je ne sais pas encore pourquoi, j’ai la date du 5 Août comme date de rupture… Un clash, quelque chose qui va « péter » et entamer une nouvelle phase qui donnera enfin de l’audace à tous ceux qui hésitaient encore et se laissaient écraser, soumettre, aux diktats du système.

On m’a montré l’image de gens qui partaient en vacances en plein mois d’août, en mode un peu « endormis » par les habitudes annuelles. Je les vois en voiture, sur l’autoroute, et d’un seul coup, la route s’effondre sous l’effet d’un brusque et violent tremblement de terre. Toutes les voitures se retrouvent donc à l’arrêt ; les gens descendent et doivent maintenant se débrouiller…

Séisme sur une autoroute
Séisme sur une autoroute

Improvisation, entraide, écoute du coeur et non plus du mental avec une pensée imposée par l’extérieur, c’est un peu les sentiments qui m’ont été transmis via cette vision…
Nous vivons tous une période « saut de l’ange », où nous sommes arrivés au bout du bout de ce monde 3D, tel le bord d’une falaise, et que nous n’avons vraiment plus le choix que de sauter dans le vide et de faire entièrement confiance au Divin !

Pour les personnes vibrant déjà la 5D, cette période ne posera trop pas de problèmes car ils sauront s’adapter et montrer aux autres comment faire. C’est aussi le rôle des Artisans de Lumière, et la période propice pour oser montrer qui ils sont vraiment.
Pour reprendre un peu cette image précédente du « saut de l’ange », certains Travailleurs de Lumière agiront comme des trapézistes pour rattraper au vol ceux qui se croient perdus ou abandonnés.

J’ai aussi eu l’image pour ceux qui hésitaient encore, de guides « qui s’échauffent gentiment les pieds », en vue d’un bon gros coup de pied dans le derrière pour ceux qui préfèrent rester endormis.
Toujours avec beaucoup d’humour, les guides m’ont montrée l’Archange Mickaël tel qu’il est représenté au Mont Saint-Michel : un côté « attention au coup de poulaine dans les fesses, ça peut faire mal ! », avec ce côté guerrier et chevalier qui pousse à l’action, et vite !

Il n’est plus temps d’hésiter entre le monde 3D et le monde 5D. Il faut avoir choisi son camp.
Beaucoup de personnes encore endormies vont enfin comprendre tant la vie semble maintenant devenue si bizarre et vide de sens. Il y aura des réveils spirituels de masse, et les Travailleurs de Lumière auront un rôle spécial pour toutes ces personnes, pour les aider dans leur cheminement spirituel et la pleine expansion de leur âme.

Août risque donc d’être un mois en dents de scie et je pense que nous avons été préparés durant tout ce mois de juillet pour y faire face…
Comme d’habitude, il convient de rester ancré, centré, aligné pour ne pas se sentir déstabilisé et subir des attaques du bas astral.
L’Ombre se joue des Travailleurs de Lumière et profite de la moindre occasion, de la moindre faille, pour s’y introduire et retenir en arrière…
Attention encore une fois à l’ancrage, si nécessaire et important pour ne pas se faire rattraper par les entités parasites !

Une faille également est de ne pas oser montrer son Être véritable, se cacher, ou faire semblant, par peur. Pourtant, à l’heure actuelle, où beaucoup de personnes se posent des questions, et osent aborder sans problème des questions d’ordre spirituel, il est beau de constater qu’il est possible sans limites, sans tabous, de parler de « starseeds », « d’anges terrestres », etc. Alors, osez vous montrer tel que vous êtes ! 🙂

Ensuite, pour la période de la rentrée, eh bien je ne vois pas de rentrée scolaire ! Rien, nada !!! Plutôt comme une « grève » générale (???). A confirmer dans le temps…

Ainsi, je sens que je ne dois pas acheter d’affaires pour la rentrée de mes enfants. J’entends clairement un « non ! » à chaque fois que je regarde même subrepticement une publicité pour l’achat d’affaires scolaires…
Par exemple, avant-hier, j’ai reçu une newsletter dont le titre était : « Cool, la rentrée ! » : j’ai lu pour ma part : « Coule, la rentrée ! ».
Un flop monumental… !

Mes guides m’incitent encore à prendre mes enfants en IEF (Instruction En Famille). La vaccination qui sera imposée, le pass « nazitaire », et touti quanti, font que c’est trop. Quelle place donner à nos enfants dans un monde qui de toute façon, court à sa perte ?!

Octobre sera un mois de révolte, j’ai encore cette expression « octobre rouge ».
Je mets cela sur le dos de la vaccination obligatoire et que la réalité de cette vaccination va éclater à la figure même des plus sceptiques et que cela donnera lieu à une colère énorme, un besoin de révolte, de recouvrer son intégrité, sa dignité. Beaucoup réaliseront qu’il est temps d’oser revendiquer ses droits et de ne plus obéir « bêêêtement » comme des gentils petits moutons d’abbatoir…

Donc je ne vois pas de rentrée scolaire pour cette année. Très bizarre, mais pas étonnant… Je peux complètement me tromper, mais je ressens plus que les familles vont s’organiser autrement pour garder leurs enfants.
Du bon sens, de la solidarité, pourraient permettre de concilier travail et garde des enfants (et donc, éducation).

J’ai le sentiment que tout ce qui a pu être vu, canalisé, comme énergies, pour l’année dernière, à la même période, revient mais avec une intensité telle cette fois qu’il sera impossible de ne pas écouter le Divin. Sinon, bonjour les burn-out et autres dépressions, toutes ces « joyeusetés » qui accompagnent un mental-ego trop fort qui s’accroche à la 3D !

Je ressens aussi déjà les vagues d’énergie de 2022, qui nous poussent en avant, à l’action. Ce qui sera un échec en septembre se transformera en réussite en janvier 2022. Il y aura une période d’adaptation, d’échecs sûrement, d’essais-erreurs pas toujours très concluant, mais tous ces efforts donneront pleinement leurs fruits dès le début de l’année prochaine !

C’est un peu comme ces photos d’automne, montrant des paysages brumeux, vaporeux, incertains, avec au loin, de beaux rayons de soleil synonymes d’espoir :

La Lumière au bout du tunnel !
La Lumière au bout du tunnel !

Et comme à la période de Noël 2020, il m’est aussi revenu le mot « Humilité ». Il va falloir apprendre à relativiser, à revenir à soi et à rester ancré dans l’instant présent et ne plus se fier aux habitudes. Tout ceci sera fini !
Après tout, en notre âme et conscience, il est clair que nous ne voulons plus de ce monde pourri et dingue, alors il est plus que temps maintenant de construire le Nouveau Monde !

De très belles vagues de Lumière et d’Amour sont déjà là en place avec des énergies porteuses qui font que tout se passera bien dès que nous accepterons d’y être pleinement, et que tout se réalisera dans de belles et bonnes synchronicités.

Confiance !

Prenez bien soin de vous, écoutez-vous, car en ce moment, c’est très important pour vous recentrer et ne plus vous laisser influencer par le monde extérieur.
« Suis ta propre guidance intérieure ! »
« Toi seul(e) sais la Vérité ! »
Ces deux phrases m’ont été révélées comme quelque chose que nous devons tous profondément ancrer en notre Coeur pour la suite des événements.

Belle journée à vous ! Nam’Asté !

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *