Bon dimanche, belles Âmes !
J’espère que vous profitez d’un week-end ensoleillé et reposant.
Aujourd’hui, j’ai à cœur de vous partager un message canalisé en septembre dernier, de Yeshuah.
J’ai senti que c’était le bon moment pour le publier et le partager avec vous.
Dans ce message, Il s’adresse à nous tous, et nous prévient de difficultés à venir, mais d’un retour certain sur un chemin de guérison, le Retour vers Lui.
Le chemin peut paraître abrupte, difficile ; parfois il est facile aussi, mais dans tous les cas, c’est l’instinct pur d’être avec Lui qui nous guide et nous conduit au Père.
Un Retour à nous-m’aime, un retour à Soi, un message d’Espoir, de Foi, en ces temps perturbés, où nous nous cherchons, pour par exemple construire une belle année 2025.
Dans cette canalisation, j’ai eu la vision de Jésus entouré de ses disciples et apôtres, qui étaient alors en pleine réception d’un enseignement sacré pour les temps à venir…
«- Seigneur, quand saurais-je que je suis sur le bon chemin ?
– Tu le sauras, quand malgré son côté abrupte, rude, tu sens que tu es sur la bonne voie.
Quand tu te sentiras porté par ta Foi, que malgré les cailloux, malgré les branches qui entravent ton parcours, tu continues à avancer.
Même si le soleil est mordant, ou que se présente un serpent, tu ne doutes pas de continuer à avancer…
Malgré des douleurs, des chutes parfois, ou même la sueur, le froid aussi, tu fais preuve de persévérance et d’endurance.
Plus tu avances, plus tu sens Ma Présence… Alors la douleur s’estompe, la Lumière est plus présente, et tu es comblé de Ma Grâce.
Lorsqu’Elle t’envahit, plus rien ne t’atteint : la Manifestation de Ma Grâce est un cadeau à ta Foi renouvelée. C’est le signe que Je m’offre à toi, tout comme tu t’es offert à moi : tu reçois Ma Présence.»Il les regarda tous et leur dit :
-« Le bon chemin n’est pas toujours le chemin le plus beau, le plus facile.
(Méfiez-vous de ce qui est trop beau pour être vrai).
Il est souvent escarpé et différent des chemins que vous avez l’habitude de prendre.
Il est semblable à ces rivières au parcours sinueux et incertain…»
A la fin de ce message, Yeshuah expliquait le besoin de vivre toute sa spiritualité dans la matière, dans le quotidien, et de rester bien ancré.
Une phrase m’est alors venue, avec tout le symbolisme de la puissance de l’incarnation : vivre pleinement, et non uniquement en formulant de jolis vœux, que ce soit pour soi ou pour les autres. Ainsi, la « vraie » présence à soi et à l’autre est bien plus importante qu’une simple belle prière…
« Beaucoup plus que l’Espoir qui nourrit l’Astral,
je choisis de nourrir ma Foi, qui me renforce. »

Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.

