Comment savoir si on a une entité sur soi ?

Quels sont les signes qui peuvent indiquer qu’on a effectivement une entité sur soi ?

La question m’a été posée aujourd’hui suite à un dégagement, c’est pourquoi je pense qu’écrire un article à ce sujet me paraît approprié pour bien expliquer…

Déjà : « c’est quoi, une entité ? »

Une entité, c’est une présence étrangère à nous, à notre âme, et qui vient nous parasiter. On parle souvent d’entité bas astral (les fameux « démons »).

Elles proviennent de dimensions inférieures, le Bas Astral justement. Elles maintiennent basses les vibrations et en vivent, car c’est là qu’elles se sentent bien (chacun son truc, après tout !).

Une entité est donc une « entièreté », une unité comme son nom l’indique.

Elles peuvent prendre des formes très différentes suivant leur dimension d’origine.

Celles de la 22ème dimension sont dites « insectoïdes » car elles ressemblent à des insectes, ou des scorpions géants. Vous avez sûrement déjà vu des séries, des films, où un personnage se retrouve avec un gros scorpion accroché sur son dos : l’idée est là, car c’est un peu comme ça qu’elles nous parasitent !
(Rappellons que tout ce qui anticipation ou SF nous apprend quelque chose sur la réalité de l’Univers dans lequel nous vivons).

Il existe des entités négatives intra-terrestres, qui proviennent du sous-sol (18ème dimension).

D’autres, largement connues mais pourtant bien existantes, sont les entités reptiliennes, ou reptiloïdes, dans la 4ème dimension. Elles alimentent toutes sortes de théories du complot, et là encore, comme pour la SF, il y a une part de réalité derrière la caricature qui en est faite !
Elles ressemblent bien à des lézards et leur rôle est de nous « retenir », nous entraver, ne pas progresser. « Reptilien » = « retient les liens », si nous interprétons ce nom en langage des oiseaux ! 😉

D’autres dimensions du bas astral amènent des entités négatives sur la Terre.

Bref, tout ce charmant bestiaire adore capter nos énergies et s’en nourrir ! Et ça fiche (grave) le bazar… mais on n’en a pas forcément conscience !

Les signes d’un parasitage par une entité bas astral

Au niveau physique :

  • de la fatigue, même après avoir dormi (on se sent pâteux)
  • ou au contraire, de l’insomnie, même en étant fatigué
  • une impression de lourdeur, de ralentissement, de ne pas arriver à accomplir ce qu’on a à faire : pas de fluidité ; des retards, des ralentissements +++
  • le visage avec les traits tirés, la mine grise

Au niveau moral :

  • de l’irritation, voire de la colère, permanente : on crie plus qu’on ne parle
  • des comportements inhabituels, un caractère changé
  • de la déprime, voire de la dépression
  • des idées suicidaires (ça peut hélas vraiment aboutir au suicide !)

Au niveau social et dans le quotidien :

  • par exemple, en famille : perte d’entente, perte de synchronicités : rien ne s’enchaîne comme d’habitude (vous êtes constamment en retard, rien ne va, c’est le b*rdel, pour faire simple)
  • isolement, tristesse, solitude
  • vous êtes constamment négatif et critiquez tout
  • provocation, besoin de faire « suer » son monde (vous cherchez les défauts chez les autres avant de vous occuper des vôtres)
  • goûts alimentaires qui changent (envies d’alcool, de viande, de « lourd »)

Comment elles viennent nous parasiter ?

Je compare souvent les entités bas astral aux virus informatiques.
Les virus informatiques montrent les failles d’un programme mal conçu, avec des vulnérabilités.
Eh bien, l’entité bas astral, c’est pareil ! Elle repère sans problème nos failles énergétiques et va mettre le doigt où ça fait mal. C’est une façon malveillante de nous montrer ce qu’on a à corriger en nous.

Elle va se brancher sur un ou plusieurs chakras concernés et se « nourrir » de nos énergies. Elle inverse souvent le sens de rotation des chakras, ce qui crée ces comportements désordonnés chez l’humain. En effet, un chakra qui fonctionne à l’envers fait ressortir nos faiblesses, nos défauts et désharmonise notre façon d’être, de vivre.
Ce « pompage » est à l’origine de la fatigue souvent ressentie. Nos chakras ne fonctionnent plus de manière synchrone les uns avec les autres : nous perdons notre unité et notre connexion au divin (souvent lors d’un parasitage par une entité négative, le chakra coronal se trouve complètement bloqué : c’est pourtant lui qui nous ouvre la porte vers les énergies célestes, vers le Haut Astral, le divin).

Nous pouvons ressentir des frissons, quand nous sommes ouverts aux énergies, des sensations désagréables comme si quelque chose rôdait tout près de nous.

La couleur de l’aura change et le haut de l’aura passe au noir : cela forme comme une chape lourde au-dessus de la tête et des épaules.

Nos traits sont tirés, nous avons l’air épuisé. Le moral en berne, nous contaminons les autres avec nos énergies devenues basses.

Où les attrape-t-on ?

Les entités du bas astral se trouvent souvent dans des endroits aux énergies basses : cimetières, zones industrielles et commerciales, lieux au passé lourd (mémoires de morts, d’exécutions…), endroits très fréquentés mais sans âme réelle car les personnes y passant ne viennent pas ici en étant alignés avec leur âme : elles sont souvent sous la contrainte d’un travail (gares, aéroports, métro…). Des lieux de prédilection où elles n’ont qu’à choisir leur proie !

Parfois, ça peut être dans des endroits plus isolés mais dont certaines mémoires vont être ravivées et provoquer l’apparition de ces entités. C’est rare, mais ça arrive.

Pourquoi elles viennent nous parasiter ?

Leur rôle, comme je l’ai expliqué plus haut, est de montrer nos défauts : « appuyer là où ça fait mal ».

Les entités bas astral se nourrissent de nos énergies basses : peurs, égo exacerbé, vieilles énergies qu’on a sur nous et qui ne nous servent plus…

Malgré cette malveillance apparente, c’est pour nous pousser à réagir et montrer notre vraie nature. C’est une forme de provocation pour nous obliger à corriger nos défauts et montrer notre Lumière.
De simple humain vivant dans l’Illusion, nous devons assumer notre rôle de travailleur de Lumière.

Dans une relation de couple, ou au travail, c’est pour nous pousser à quitter une relation, une ambiance, qui ne nous convient pas. Mais ça, on n’en a pas toujours conscience et on vit dans une routine, qui bien que rassurante, n’est pas adaptée à ce que notre âme souhaite vraiment vivre.

L’Univers a prévu quelque chose de mieux pour nous et par cette épreuve imposée par la présence du bas astral, cela nous pousse à évoluer et à aller enfin vers ce qui est approprié, adapté à nos réelles vibrations.
(Toute coïncidence avec la crise actuelle du coronavirus n’est pas que purement fortuite !).

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Summary
Article Name
Comment savoir si on a une entité sur soi ?
Description
Signes et descriptions des comportements à repérer montrant qu'on est parasité par le bas astral.
Author
Publisher Name
Nouvelle Renaissance
Publisher Logo

37 réponses sur “Comment savoir si on a une entité sur soi ?”

  1. bonjour je m’appelle aurélien j’ai eu une entité accroché à moi pendant 2 ans . Ce n’était pas une mauvaise àme c’est juste une personne décédée qui c’est accrochée à moi. C’est la deuxième fois que cela se produit la première etait quand à elle démoniaque. J’ai consulté une magnétisseue qui m’ a du coup enlevé cet esprit, sur le coup je me suis senti libéré mais depuis je fais une dépression. est ce que quelqu’un peu m’expliquer pourquoi je me sens pas bien alors que cet àme est définitivement partit de mon corps.

    1. Julien,
      Écoute l’interview de Bam’s du 19 septembre 2022 sur rayonnance TV. En fait, la magnétiseuse a chassé l’entité, mais sans te demander à toi de la chasser… c’est toi qui doit le faire, sinon l’entité revient.

  2. Mercibpiur votre article que je trouve très interressant 🙏
    Cpdt pour moi Une entité est une âme qui effectivement vit au dépend d me l energie d une personne incarnée et a besoin d etre guidee dans la lumière mais elle n est pas de nature nefaste.
    C est l energie qu elle prend qui affaiblit la personne mais ça n est pas forcement intentionnel , bien que cela soit possible dans la mesure ou chaque entité à sa nature propre.
    Je ne ressens pas non plus le terme d expulsion mais plutôt de guider vers la lumière avec Amour pour libérer la personne sur laquelle est l entite et l entité.
    Afin que tout soit en lumière 🌟🌟🌟

  3. Pour ma part je suis tombée sur un homme qui est tombé amoureux de moi, de la ma vie est devenue un cauchemar car il m’a fait un envoûtement plus entités…
    Cela a fait que j’ai tout perdu et en plus il m’arrive que des problèmes de santé…
    Donc les entités parfois ne viennent pas toutes seules…..
    Car m’a vie était très bien avant de le rencontrer….

  4. Bonjour,
    Depuis quelques temps, je me sens fatiguée, je me réveille dans la nuit et toujours à la même heure, en sursaut car je me sens comme étouffée. Mais aujourd’hui c’est pire que tout, je suis épuisée malgré ma nuit de sommeil, j’ai des vertiges et j’ai l’impression de porter quelque chose sur mes épaules. Je n’ai aucune force. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait. Merci

  5. Bonjour je suis au Quebec et j ai eue une expérience bizarre pendant 3 jours
    Je ne sais pas si c est mon égo qui m à joué des tours ou si c est une entité .Je travaille à l hôpital .
    Pouvez vous à distance vérifier ça et quel est votre tarif ?
    Merci

    1. On dit souvent qu’un regard vide, et/ou qui semble aspirer l’énergie plus qu’il n’en dégage, est un bon indice…
      Parfois, ça peut être momentané, il y a un oeil plus qu’un autre qui semble plus sombre, ou alors vous allez ressentir une gêne juste dans un oeil (tiraillements, tension oculaire…). Là encore, c’est que quelque chose en vous doit être mis en lumière, transmuté. Demandez l’aide des Êtres de Lumière et vous constaterez avec la Foi combien leur intervention est rapide et votre Guérison, immédiate ! <3

  6. bonjour, mais dans votre article cela na pas de sens entre la première partie et la seconde

    dans la première elles sont maléfiques si je comprends tout et dans la deuxième c’est pour notre bien

    c’est étrange votre manière de présenter cela

    où est ce moi qui ne comprend pas le sens, dites moi

    merci

    1. Bonjour,
      Mon article visait à montrer que derrière la malveillance des entités bas astral, il y a un besoin de mettre en Lumière (transmuter) une partie de notre âme, qui est polluée, et qui sert de nourriture à ces entités. Contrairement à des êtres lumineux comme les Anges, qui vont avec beaucoup de douceur, de bienveillance et de patience, nous accompagner dans notre cheminement, les entités sombres vont brusquement venir nous secouer (et secouer notre entourage par la même occasion…).
      Voilà, j’espère que c’est plus clair pour vous ! Au besoin, vous pouvez m’appeller sinon ! 😉
      Bonne soirée à vous ! Nam’Asté !

    2. Elle sont bien maléfique, elle ne sont pas directement la pour notre bien. C’est nous qui allons par la suite comblé ses failles pour évité d ‘etre encore parasité. Mais indirectement c’est grâce à elle que nous réussissons a voir ses failles… Mais ce n’est pas leur but de nous les montré… J’ai été parasité y a deux jour et j’ai failli mourrir…. Elle a voulu faire en sorte que je me suicide… Devant ma copine…. Et c’est elle qui m’en a empêché….

      1. Bonjour,

        J’ai moi-même mon histoire que je vis depuis des mois.

        J’ai parlé à différents prétendus pro qui m’ont dit que j’avais de grandes aptitudes que j’allais commencer à comprendre.
        Médium, est souvent revenu mais ce serait Médium avec un grand M.
        Que ça me rendrait même célèbre.

        (Je préfère largement barricader cette porte entre eux et moi que de faire carrière de ça)

        Ma mission de vie serait de faire de ce don un « métier », d’aider les autres.

        J’ai eu des experiences étranges depuis l’enfance

        Un ami imaginaire qui me semble avoir été bien plus que ça aujourd’hui,
        une voix entendue,
        une sortie astrale brève et désagréable à 17 ans,
        j’ai été happée durant 2 ans dans le premier appart de mon conjoint, dans un monde parallèle qui glace le sang en voyant la chambre à l’identique mais avec des entités et en monochrome,
        uniquement quand mon conjoint était au travail, jamais en sa présence.

        Et là je vis dans un appart depuis 8 ans avec des bruits de toutes sortes depuis Juin 2022 : coups sur ma tête de lit en bois massif, coups dans ma table de chevet
        ça fouille dans ma poubelle de chambre et manipule les blister qui s’y trouvent
        ça donne des coups dans un sac style Sephora
        j’entends des bruits de billes ou de perles qui chutent sur le sol de mon coté du lit,
        la tv de la chambre craque
        j’ai échangé par « oui » ou « non » avec un blister qui me répondait parfaitement à chaque fois durant une heure,
        j’ai pu penduler directement,
        mon conjoint ne le peut pas,

        quand je vais dans le salon c’est pas mieux, mon réfrigérateur américain est littéralement habité par une entité qui semble être contrainte à y rester,

        dès que j’ouvre le frigo ça tapote dans tous les plastiques et emballages d’aliments, les glaçons se mettent à crisper fort, des coups, le coté congèl m’envoie ses pensées par télépathie,
        ils le font tous, la colère, l’envie de parler, le refus de répondre car ça m’aiderait à comprendre ce qu’il ne veut pas que je sache,
        je communique par la pensée mais surtout en lui posant une question en proposant oui ?
        J’attends qu’il tape sur un plastique rigide dans le congèle pour une réponse, ce qu’il fait, idem pour le non,

        Il tape parfois fort ! Impressionnant.

        En plus de ça quand le frigo est ouvert, l’entité est en mesure de toucher des objets pour faire du bruit ou de fait craquer le parquet du salon alors que la cuisine ouverte est carrelée.

        Sans parler de certaines nuits où dans mes rêves j’ai eu l’impression d’être leur chose et des fois où je jurerais qu’on me touche de partout et qu’on me fait de minuscules pichenettes sur le corps, sans parler d’un chargeur usb multiple qui a un led qui change de couleurs en fonction de l’état de charge.
        Bleu, vert, orange.
        Ça joue avec les couleurs à une vitesse rapide, à chaque fois que j’ai filmé ça s’est arrêté et dès que je ne filme plus, ça reprend.
        C’est dingue.

        Parfois il y’a aussi une energie lourde et pesante dans la chambre.
        J’appelle ça un hammam de mauvaise énergie.
        C’est rare mais louuuurd.

        Le pire c’est que ils font comprendre que c’est eux par la pensée pour que je n’ai pas de doute sur l’origine du bruit des fois que je me dise que c’est un simple bruit.

        Mais le vrai pire c’est qu’ils refusent absolument de faire le moindre bruit devant mon conjoint.

        Si il n’entend rien, il ne réalise pas et son soutien n’est pas celui qu’il m’apporterait si il en était témoin.
        Il me fait confiance mais c’est tellement fou qu’honnêtement il ne peut croire sans y croire, juste par amour.

        Ils sont « Malin » à ce point.

        Ils me rendent gauche.

        Bref j’ai décidé de tenter un coup de poker et même si dans ce milieu on ne sait pas qui peut s’occuper d’eux et de nous, je me lance.

        On m’a expliqué que j’étais comme d’autres et contrairement à mon conjoint, une lumière pour eux donc visible pour eux.
        Car pour moi, le voile entre nos mondes est levé.
        C’est spécial apparemment mais je ne suis pas l’Élue.
        Je me sens plutôt maudite.

        J’ai appris, si c’est vrai, qu’en dehors de ceux de l’extérieur qui rodent près de moi,
        Quelle vision d’horreur

        Un enfant décédé d’environ 6-7 ans habite mon corps, il aurait subit des maltraitances et des sévices sexuelles.
        Ce que la personne a vu est cet enfant comme entrain de se noyer avec des lits alignés à coté de lui.

        Dans un cadre spécifique j’ai eu à me rendre dans un foyer surnommé
        « le foyer de l’horreur »
        Où j’ai vu un enfant de cet age se faire taper derrière la tête pour avancer, ce qu’il faisait.
        Cette pleutre mérite.. bref

        Un pédophile qui travaillait dans ce foyer a été renvoyé et jugé mais l’endroit reste terrible.

        Et les nouveaux-nés nés sous X, orphelins, aux mauvais parents, avec des parents aimants mais inaptes ou pire  les fameux enfants placés de façon abusive pour des raison financière qui seraient heureux chez eux.
        N’y sont n’y aidés, ni protégés.

        Si cet enfant m’habite, je pense l’avoir attrapé dans ce lieu.
        Un enfant qui y serait décédé.
        Peut-être la veille, peut-être il y’a 5 ans ou 50 ans.
        Les bâtiments sont neufs mais peut-être qu’il a été reconstruits après des décennies.

        Croyez-moi si il y’a bien un endroit où malheurs, sévices, abus sexuels, injustices et douleurs co-existent le plus c’est dans ce genre de lieux.

        Je voudrais échanger avec toutes les personnes qui le voudront concernant leurs experiences.

        J’en ai besoin.

        Merci de m’avoir lu.

  7. Bonjour est il possible d’avoir plus de 50 entités sur soit et dans quelle état serait on gratitude

    1. Bonjour,

      Tout est possible. Donc oui, ce que vous évoquez est possible, c’est une probabilité. De la gratitude, vous ne pouvez pas vraiment en avoir, puisque vous êtes sous l’emprise de l’Ombre. Difficile de voir la Lumière !

  8. Bonjour,
    Peut-on identifier une entité avec un mot clé ou une phrase à laquelle elle réagit ? Ceci dans le cas d’une personne tiers dont on soupsonne qu’elle pourrait avoir ce problème. Y a-t-il un moyen d’évacuer ces choses en restant dans la foi catholique ?

    1. Bonjour,
      Oui, je pense que des mots, une phrase, peuvent avoir une résonnance qui font réagir l’entité. C’est d’ailleurs pour cela que certaines prières de désenvoûtement, de dégagement, les font réagir parfois fortement avant qu’elles ne finissent par définitivement partir et laisser libre la personne.
      Vous pouvez faire une prière du coeur, avec vos propres mots, pour aider cette personne. Ainsi, vous serez parfaitement aligné avec vos convictions et la foi catholique.
      Je propose également sur mon site une prière, qui se veut neutre d’un point de vue religieux, et qui permet de dégager les entités : https://nouvelle-renaissance.fr/prieres-et-rituels/priere-de-degagement/.

    1. Bonne question ! 😉
      Plusieurs méthodes sont possibles : je préfère perso les prières de dégagement, ou la visualisation où on se voit expulser hors de soi l’entité, vers la Lumière. Les sons de bols de cristal les font fuir aussi, tout comme porter du cristal ou une pierre de protection forte (tourmaline, obsidienne…).
      Les bains au gros sel aussi fonctionnent… Je ne donne ici que les méthodes testées et approuvées par mes expériences, après, il en existe sûrement d’autres !
      Vous pourrez trouver sur mon site quelques prières pour vous aider, ou des conseils pour se débarrasser de ces indésirables…
      Nam’Asté !

      1. J’ai vraiment besoin d’aide, je me sens observée tout le temps chez moi et fatiguer, je fais beaucoup de cauchemars ou je vois des fantômes et je ne comprends pas, j’en ai même peur de dormir car je sais qu’à tout moment je peux faire un cauchemars. Ça empire en ce moment quand je fais un cauchemar je me réveiller au bord de la crise de panique avec de la sueur.

        1. Bonjour Emmanuelle,
          Vous subissez des attaques sûrement parce que votre lieu d’habitation est chargé. Un bilan en géobiologie serait judicieux et utile… Si besoin, je me tiens disponible pour vous venir en aide.

        2. Bonjour
          Comment savoir si cette entité qui nous perturbe est une personne que l’on connaît et qui aurait un « message » pour nous ou quelqu’un d’autre ?
          Est il possible que cette entité soit si mal que l’on ressente du négatif mais que son but soit autre ?

          1. Bonjour,
            Tout est possible et tout ce que vous évoquez peut être juste… Cela peut être quelqu’un de vivant, qui pense à vous, mais dont l’âme est « désaxée » par rapport à son mental (sa vie ne correspond pas en gros à ce que son âme aimerait vivre). Du coup, l’âme vient vous demander de l’aide, elle vient vous appeler au secours… Cela peut être pesant, lourd, drainant aussi énergétiquement parlant pour vous, car cette âme peut se brancher sur vous et vous pomper, littéralement.
            Pensez à faire un rituel de bonshommes allumettes, passez de la sauge… Purifiez-vous, remontez en vibrations et libérez-vous de cette emprise, même si elle n’est pas forcément malintentionnée de prime abord.
            Je peux vous aider si besoin en posant vos questions au pendule, et vous apporter quelques éléments de réponse pour vous rassurer et vous aiguiller.

            Nam’Asté.
            Aurélie.

    2. Bonjour, j’ai jouer au ouija depuis des choses bougent devant moi je vois de sobres. J’ai commencer à tout le temps m’engueuler avec tout le monde. Je me sens fatiguer au réveil après une nuit de 10h. Avez vous des conseils?

      1. Bonjour,

        Vous avez effectivement appelé à vous du monde du bas astral et vous êtes harcelé. Il faut faire un dégagement d’entités, une ou plusieurs séances « d’exorcisme » pour faire partir entités et âmes errantes dans la Lumière.
        Vous pouvez vous-même faire des prières de dégagement, répétées elles vous assureront de remonter vibratoirement et de vous libérer. Vous retrouverez une meilleure forme physique et un mental moins accaparé.
        https://nouvelle-renaissance.fr/prieres-et-rituels/priere-de-degagement/

        Je vous renvoie un mail.

        A bientôt.
        Aurélie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *