Êtes-vous un walk-in ?

Un walk-in est une âme déjà éveillée qui vient sur Terre aider les autres à s’éveiller eux aussi. C’est un travailleur de Lumière qui va jouer le rôle d’éveilleur de conscience.

Ainsi, si vous ressentez un profond besoin d’aider l’autre à se réaliser, il se peut que vous soyiez un walk-in.

Un walk-in ne travaille pas forcément dans un domaine lié à la santé ou au bien-être. Quel que soit le métier exercé, sa seule présence suffit à éclairer chez l’autre la partie de l’âme qui a besoin d’être réveillée.

J’aime bien dire que le walk-in est celui qui allume des étincelles de lumière chez l’autre.

Des signes que vous pouvez être walk-in

En réveillant inconsciemment l’autre, c’est parfois cette partie de nous qui va plus aller titiller l’ego de l’autre, et donc créer des tensions que créer un bel éveil spirituel ! Ce qui se traduit plutôt par des disputes que par une communication apaisée qui mène à l’éveil…

Cela peut expliquer entre autres le côté « mouton noir » que rencontre le walk-in et qui le fait se sentir exclu de sa proche famille, par exemple. Inconsciemment, il éveille les consciences et donc ravive des blessures karmiques, ce qui peut mal passer !

C’est d’ailleurs un peu comme ça que je me suis aperçue que j’étais moi-même une walk-in…

Comment savoir si on est walk-in ?

Parfois aussi (et hélas), ce sont des événements très marquants dans notre vie qui vont nous « bousculer » et révéler ce côté caché qui doit se montrer : expérience de mort imminente (EMI ou NDE), dépression, maladie, deuil difficile, etc.

Pour ma part, j’ai confirmé mon côté walk-in dans une expérience de sortie de corps. J’ai vécu une période très spéciale dans ma maison où elle était souvent envahie la nuit par des entités du bas astral. J’étais touchée par des insomnies très fortes, car la présence de ces sales bêtes m’empêchait de dormir (j’étais en éveil constant et en alerte permanente).
Une nuit, épuisée, accablée, j’ai fini par faire une sortie de corps. Je me suis alors  vraiment vue debout dans mon corps angélique, à côté de mon corps physique, allongé sur le lit et qui « dormait » : j’avais mes ailes d’ange déployées, et je tenais une grande épée dans mes mains. Pour poursuivre cette histoire, j’étais même aidée par l’Archange Mickaël pour chasser les entités bas astral de ma maison ! En fait, j’étais tellement poussée à bout que j’ai vécu cette expérience !
Ce fut malgré le contexte une très belle expérience où je me suis sentie envahie par les vibrations des Anges. C’était très lumineux, pur, empli d’Amour et d’apaisement…

Corps d'ange
Corps d’ange

La numérologie : analyse de votre date de naissance pour déterminer si vous êtes un walk-in

Plus terre à terre, je dirais même de façon quasi « cartésienne », la numérologie peut également nous aider à dévoiler cet aspect de notre âme.
En analysant sa date de naissance, il est possible d’y lire des informations utiles quant à notre rôle ici sur Terre.
Et là, bingo !, avec ma date de naissance, j’ai de nouveau confirmé mon côté walk-in. Je suis née le 15/07/1987, ce qui donne 6.7.7 et montre un multiple de 11.

Un walk-in porte en effet dans sa date de naissance l’énergie du nombre maître 11 : soit le nombre 11 lui-même, soit un multiple, de manière directe ou cachée.
Un schéma valant mieux qu’un long discours, voici une analyse de quelques dates de naissance qui peuvent vous aider à comprendre. J’ai volontairement repris la mienne pour démontrer mon rôle en tant que walk-in :

Analyse numérologique de votre date de naissance pour savoir si vous êtes walk-in
Analyse numérologique de votre date de naissance pour savoir si vous êtes walk-in

Ceci confirme bien chez moi cette envie d’aider l’autre, d’apporter un mieux-être. Je me revois par exemple très bien en 2012, dans mes aspirations à changer de métier (je suis webmaster à la base) et à m’orienter vers un métier du bien-être et lié au développement personnel, alors que je ne connaissais pas du tout les professions liées au magnétisme, aux thérapies énergétiques/alternatives, etc (et qu’honnêtement, à l’époque, pour le peu que j’en savais, je prenais tout ça pour du charlatanisme !).

Assumer son côté walk-in, c’est donc véritablement accepter et faire rayonner notre part angélique, qui s’offre au monde et qui permet à tous d’évoluer. Ce côté ange s’exprime en nous pour guérir ce qui doit l’être en nous et chez l’autre. « Je me guéris donc je peux guérir l’autre. »

Il faut donc bien garder en soi la notion d’équilibre et d’humilité, pour ne pas sombrer dans les pièges de l’ego (se « la péter » parce qu’on est un ange terrestre par exemple, car nous avons tous un corps angélique à la base, de toute façon).
Le respect de l’autre, le respect de soi, la sagesse intérieure, doivent prédominer, et non le mental-ego.
J’ai lu une canalisation de l’Archange Mickaël, qui félicitait toutes les mamans du monde, car il expliquait que le rôle de mère, ce combat pour faire rayonner l’Amour et la Lumière pour son enfant en toutes circonstances, est déjà en soi l’émanation de la partie angélique de chaque femme.
Être un ange, rayonner sa partie angélique, peut être donné à chacun(e) !

Pour vraiment bien tout comprendre sur les walk-in, je vous invite à regarder ce reportage complet de Claire Thomas (médium), dont je me suis inspirée pour vous expliquer ce qu’était un walk-in et qui dure environ une heure :

J’espère que cela a résonné en vous et a permis une guérison, un éclaircissement.
Je vous invite à partager cet article, à le commenter, et à faire un don, si vous le souhaitez.
Portez-vous bien ! Nam’Asté !

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Summary
Article Name
Êtes-vous un walk-in ?
Description
Un walk-in est une âme déjà éveillée qui vient sur Terre aider les autres à s'éveiller eux aussi. C'est un travailleur de Lumière qui va jouer le rôle d'éveilleur de conscience. Ainsi, si vous ressentez un profond besoin d'aider l'autre à se réaliser, il se peut que vous soyiez un walk-in.
Author
Publisher Name
Nouvelle Renaissance
Publisher Logo

60 réponses sur “Êtes-vous un walk-in ?”

  1. Bonjour chère Aurélie,
    Mon âme me porte jusqu’à vous et je vous remercie de votre partage sur les Walk in.
    En vous lisant, l évidence est là pour moi, cela résonne tellement fort que les larmes de joie ne se sont pas fait attendre.
    Voici ma date de naissance, si vous voulez bien prendre un temps pour y apporter votre lumière, je vous en remercie par avance.
    Au plaisir de vous lire.
    Belle journée
    Namaste
    Laurence

    1. Bonjour aurelie,
      Pouvez vous m’éclairer je suis née le 13/04/1965 je trouve sans arret des petites plumes blanches duveteuse
      et remercie a chaque fois mon ange quand j ai trouve votre video cela m’a interpellé en faisant le calcul je trouve un total de 38 donc 3+8 = 11 sinon il y a 2 fois le chiffre 4 est-ce constructeur ou guerisseur et qu entendez vous par constructeur ? Merci pour votre réponse

    1. Bonjour,
      Vous additionnez tout d’abord les nombres qui composent votre date de naissance. Si vous voyez un nombre multiple de 11, directement, c’est un indice que vous êtes Walk-in. Ce n’est pas obligatoire ; la date de naissance seule ne suffit pas à déterminer si vous êtes Walk-in ou non.
      Il se peut aussi que ce nombre 11, nombre des Anges (Walk-in signifiant une dimension angélique très forte chez ces personnes), soit plus discret à voir et nécessite une ou deux étapes supplémentaires d’analyse de la date de naissance.

      Si j’analyse votre date de naissance :
      25.09.1974
      = 7.9.3
      = 1
      Je ne vois aucun indice qui démontrerait un côté Walk-in…
      Après, je me répète, ça ne suffit pas à démontrer cette tendance, c’est juste une sorte de petit « bonus », un indice ! 😉

      Aurélie.

  2. Bonjour
    Merci pour cet article.
    Mon fils de 19 ans serait un walk-in. Il est né le 30.05.2002.qu en pensez vous? Il vient brutalement de m avouer que depuis 2 ans il se sent femme. C est arrivé comme ça et correspond au moment d une grosse dépression.
    Il entendait également des voix, mais des mauvaises qui lui disaient de faire du mal. Certainement une attaque ? Les psychiatres l ont hospitalisé en psychiatrie d ailleurs et il est sous anti psychotique. C est très compliqué pour lui tout ça. Mais je pense que ça n a rien à voir avec une maladie psychiatrique. Je suis un être éveillée maintenant et je comprends d autres choses.
    Merci pour votre aide.

    1. Bonjour Virginie,
      Peut-être que votre fils a une aura fragile et qu’une âme possessive cherche à prendre sa place ?
      Je vous ai répondu en message privé, j’espère pouvoir vous aider tous les deux.
      A bientôt, j’espère.
      Aurélie.

  3. bonjour je suis née le 06/01/1980 ayant commencé mon traitement hormonale pour un changement de sexe à 32 ans tous mes chakras se sont ouverts, mon coronal en sortait des fleurs et de la lumière avec une entière connaissance de tous ce qui m’entourait avec du divin partout ayant entendu et vu une alma mater, mais je m y suis perdue car ma soeur étant ds le bas astrale m’aura manipulée ma mère et moi!!!!

  4. Bonjour Aurélie,
    Je souhaiterais savoir également s’il vous plaît, si je suis bien une walk’In (10/02/1983)… j’en doute. Mais malgré un gros travail sur moi, Je subit depuis des années des attaques la nuit et je suis dans l’ incapacité de retrouver toutes mes capacités intérieures malgré ma ténacité et ma force intérieure. Je cherche par tous les moyens de connaître qui je suis!
    Merci à vous Aurélie 🙏

    1. Bonjour Aurélie,
      Alors, voyons… un peu de calcul ! 😀
      10.02.1983
      = 1.2.3
      => on passe d’un chiffre à l’autre en ajoutant +1
      Cela fait penser à ce qu’explique Claire Thomas dans sa vidéo, à savoir un rôle Walk-in caché, et des blessures, des traumas, issus de vies antérieures, bien marquants pour l’âme mais enfouis…
      Je vous envoie une réponse plus détaillée par mail, en message privé du coup ! 🙂
      Belle journée à vous ! Nam’Asté !
      Aurélie.

  5. Bonjour, merci pour votre article!! pourriez-vous m’éclairer 😉 avec ma date de naissance 25 09 1978…j’y vois par rapport à vos calculs aussi 2×7!! merci de votre retour!! Gratitudes

    1. Bonjour,
      Alors, si j’analyse votre date de naissance :
      25 + 9 + 1978
      = 7 + 9 + 7
      = 7 + 7 (car le neuf s’annule automatiquement et laisse donc apparaître les 2 x 7 comme vous l’évoquez vous-même)

      Donc oui, il y a un p’tit côté Walk-in chez vous ! 😉

      Nam’Asté !
      Aurélie.

    1. Bonjour Pascaline,
      Eh bien, il semble que oui ! 🙂
      08.10.1964
      => 8.1.2
      = 11
      Soit le nombre maître 11, et le rôle de guérisseur ! Donc, bienvenue au Club ! 😀

  6. Bonjour
    04/07/1969
    Alors serais-je une Walk in ?
    Je travaille le magnétisme
    Je suis très intéressé par toutes ces « sciences »
    Pourriez-vous me dire ce que je suis par rapport à vos calculs ?
    Ai doute
    Merciii
    Gratitude
    De cœur à cœur
    Laurence

    1. Bonjour Laurence,
      Après analyse numérologique de votre date de naissance, oui, vous êtes une Walk-in, avec un rôle d’éveilleuse des consciences, comme moi ! 🙂
      Bienvenue au Club ! 😀
      Je récapitule cette analyse :
      04 . 07 . 1969

      4 . 7 . 7 => On voit le nombre 77, multiple de 11

      4 + 7 = 11, on retrouve ce nombre des Anges une deuxième fois dans votre date de naissance

  7. Bonjour. Walk in est en réalité une âme qui quitte le corps physique et laisse sa place à une autre âme dans ce corps physique. La première âme ayant terminé sont contrat elle part et l’autre âme poursuit le chemin dans ce corps.. assez difficile à accepter pour l’ego.. de dire que l’âme que l’on a aujourd’hui n’est pas la même que l’on avait avant ce transfert.. j’en sui au stade de l’acceptation, j’ai du mal à me dire que mon corps n’a servi que de moyen de transport à une première âme et aujourd’hui à une deuxième. Sensation très bizarre… se détacher de l’ego est là le travail à réaliser.

    1. Bonjour Nina,
      Oui, être Walk-in recouvre cette possibilité, mais (et cela reste mon point de vue) ce n’est pas une obligation. Le transfert d’âmes serait un contrat, entendu entre les deux âmes… Il aurait lieu en général après un traumatisme violent, physique ou psychique (coma, traumatisme violent…).
      Je pense, et c’est ce que j’explique dans mon article, qu’il s’agit la plupart du temps d’êtres ayant une grande facilité à partir de leur corps, sans forcément mourir. L’âme partirait et reviendrait sans difficultés majeures dans le corps physique, sûrement pour accomplir des missions soit sur Terre dans le plan éthérique, soit dans l’astral et dans d’autres dimensions.
      Ce n’est que mon ressenti et ce que je vous explique peut ne pas vous parler du tout.

      Je reste ouverte à votre partage d’expérience ! 🙂

      A bientôt !
      Aurélie.

      1. pardon excuse moi laissez tomber pour l autre question mais svp j aimerais savoir a quoi resemble mon guide spirituel svp merci

  8. Bonsoir, un soir j’ai décidé de rencontrer mon guide spirituel par le biais d’une méditation. J’ai reçu un comme un fil qui c’est planté dans mon bras et je lui ai posé des questions. Toutefois après cette expérience mon bras est devenu douloureux. Le soir et le jour je rensentais des frissons des carresses des piqûres sur ce bras gauche. On m’as dit qu’il était possible que j’ai attiré un mauvais esprit du bas astrale j’ai morflé plusieurs semaine et c’est la prière pour moi et cet esprit qui m’as libéré ( de base je n’ai aucune religion) Rentrons dans le vif du sujet: ce soir 2h31 je crois avoir vécu une expérience du walkin. J’étais entrain de rêvé mais avec une conscience de mon rêve assez forte. De 1h à 1h39 je me suis réveillé 3 fois et poursuivit le même rêve à chaque fois. A un moment donné je me demande qui est la femme qui me parle dans mon rêve est inconsciemment je sens qu’il faut que je me réveille… La voix se sent comme démasqué et j’entends plusieurs fois fort dans ma tête « L’âme et elle est la meri… »(J’ai pas vraiment compris la fin de phrase) Donc je force pour me réveiller et je sens quelque chose plonger dans mon dos et je perçois une sorte de vibration. Je me force à ouvrir les yeux mais ils se mettent à convulser pendant au moins 30 secondes. Puis tout s’arrête j’arrive à ouvrir les yeux j’ai hyper chaud et le coeur qui bat à fond. J’avais l’impression que j’allais mourir mais en réalité je ne sais même pas si je suis toujours moi où si j’ai évité le transfert. Avez-vous des informations complémentaires qui peuvent me permettre d’un peu mieux comprendre ce qui c’est passé ? De plus j’ai fais le calcul sur un site de numérologie j’ai eu le 22″batisseur » je crois. Je suis né le 27/09/2002. Je suis un peu perdu si vous pouvez m’aider ça serait super sympa… En tout cas merci pour votre site et bonne soirée.

    1. Bonjour,

      Je dirais que si votre ressenti est dans l’énergie du doute, de sensations pas agréables voire carrément désagréables, c’était du bas astral.
      Quand des âmes du Haut Astral viennent vers nous, nous ressentons de la chaleur, du réconfort, le coeur peut battre plus vite mais il émane une belle chaleur, douce, et non un emballement comme si on allait claquer d’un instant à l’autre.
      La nuit, nous pouvons subir des attaques, d’entités négatives, qui se font passer pour des entités positives, mais elles sont vite démasquées parce que notre âme le sent. Ne cédez surtout pas à la peur, car le négatif s’en nourrit et va s’amplifier pour vous tétaniser. Restez neutre et visualisez une lumière blanche pure qui éclate dans votre aura et va balayer tout ce monde négatif…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *