Bonjour à tous !
Je ne sais pas pour vous, mais Juin s’annonce comme un mois très perturbant. Nous allons traverser une énorme zone de turbulences, et nous serons durement éprouvés dans notre foi. Nous devons rester sereins, ancrés dans notre pilier de Lumière, dans notre présence Je Suis.
Nous risquons de nous sentir envahis par des émotions très fortes, aussi bien en négatif qu’en positif. C’est le moment de rester centré en son Coeur, de prier, et de rester concentré sur Soi.
Si vous êtes sensible au règne des Elfes, je vous invite fortement à ancrer cette énergie elfique en vous, pour vous protéger. Le négatif cherchera à entrer en vous, à vous détourner de votre vrai chemin de Lumière. L’elfe qui est en vous vous aidera à ne pas vous laisser influencer ou perturber par des énergies qui ne vous appartiennent pas.
Faites preuve de compassion, mais pas trop n’en faut. Trop de compassion, en langage des oiseaux, mène à la « passion des cons ».
Laissez tomber tous ceux qui ne veulent pas de vous. Lâchez prise. Cela est juste car chacun a son champ vibratoire distinct et attirera à lui ce qui lui convient. Il n’y a pas de place commune pour ceux qui iront dans la 5D et ceux qui préféreront rester dans la 3D. N’ayez crainte pour eux, une place leur sera attribuée. Avancez.
Restez vraiment hyper sereins, ne vous détournez pas.
Je traverse pour ma part une période de solitude très forte, j’en ai vraiment marre, mais c’est comme ça. J’assume. Je l’ai peut-être voulu, après tout, avant de venir m’incarner…
Par moments, j’ai envie de tout lâcher et de mourir, j’en peux juste plus et je ne trouve pas ma place.
Dans ces moments, j’essaie de me recentrer au niveau de mon coeur, et de juste penser à ce que j’ai, plutôt que de m’attarder au final sur ce que je n’ai pas, car c’est vite arrivé de dévier et de tomber dans ce piège, et là, c’est la porte ouverte à de nombreuses attaques négatives !
(Voir Prière de Nettoyage et de Purification).
Donc oui, honorez vos faiblesses ! C’est humain, c’est tout. L’ego spirituel est gonflé à bloc chez certains, et ces personnes-là ne cherchent qu’une chose : vous déstabiliser, vous faire tomber, pour se donner de l’importance. Ne vous laissez pas envahir. Fuyez ces personnes et continuez d’avancer, même si c’est dur, même si vous avez envie de tout laisser tomber. Prenez le temps d’une pause, puis reprenez le chemin. Ça aussi, vous y avez droit. A chacun son rythme, et il est simplement demandé à chacun de trouver son propre rythme, et non de se conformer à un diktat extérieur. Le mental n’a pas sa place dans votre cheminement spirituel, juste votre coeur et votre ressenti, votre intuition profonde.
J’ai envie de conclure par « bon courage ! ». Wahou, les guides, c’est sympa ! Ça veut tout dire pour ce mois de Juin ! 😀
Nam’Asté !
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.