Pleine Lune du 27 Novembre : on s’allège et on décolle !

Belle Journée à vous, Belles Âmes ! 🙂

Je vais aborder dans cet article ce que j’ai ressenti pour cette Pleine Lune du 28 Novembre…

Elle a été dans la continuité des énergies de la Nouvelle Lune du 13 : c’est-à-dire qu’elle est venue soulever en nous des parts d’ombre, pour être épurées, dont on ne soupçonnait pas l’existence…

Un côté inconfortable, désagréable, mais nécessaire, pour s’alléger et avancer !

Elle permet de mettre en Lumière une part de l’ego qui porte encore du lourd, du poids karmique, dont il est temps maintenant de se libérer.
Le détachement est la clé…

Trouver la Clé en Soi
Trouver la Clé en Soi

Il y a vraiment un « avant » et un « après » cette Lune : les énergies lunaires pures nous ont aidés à faire encore du fois du tri.
Insomnies, mental avec des pensées inhabituelles, moral en berne : ces « symptômes » transitoires sont normaux et nous permettent de conscientiser ce qui mérite de l’être.

En fait, tout ce qui devait être enlevé de nous à ce moment-là, est remonté à notre conscience, afin d’apprendre à mieux nous connaître et nous aider à avancer, nous respecter, avec toujours plus de légèreté et de détermination.
Plus nous apprenons à nous connaître, moins nous doutons… Et plus c’est facile d’avancer, en écoutant son intuition et en évitant de se remettre en question.

Cela tombe bien, puisque cette Lune était placée sous le signe des Gémeaux, qui peut porter à une certaine dualité dans la pensée…
Cette énergie gémellaire a permis de « couper la poire en deux », dans nos pensées, notre mental, et de réellement trier nos priorités.
Avant cette Pleine Lune, il a pu y avoir une certaine lourdeur de pensée, un côté indécis, incapable de trouver une réponse ou d’avoir un avis tranché, et de prendre une décision claire et ferme, définitive.
Un manque de détermination, d’affirmation, qui était certes parfois désagréable et inhabituel, mais salvateur pour s’élever davantage après.

Un nouveau « moi » plus léger, plus sûr de lui, a pu émerger et nous confirmer alors nos envies, nos idées, nos projets, dans un futur plus ou moins proche (je pense notamment à la façon de se projeter en 2024 : une année qui s’annonce riche de nouveaux projets justement, notamment de nouvelles opportunités professionnelles).

Cela a pu se manifester par des nuits angoissantes, avec de l’agitation, et au contraire des journées calmes, posées, où on peut se sentir « porté » par la Lumière ! 🙂

Cette Lune, si elle devait être accompagnée par une pierre de lithothérapie, le serait par la malachite : un côté « je retrouve ma détermination naturelle « , « je m’affirme », « je retrouve mon côté audacieux ».
De plus, en langue des oiseaux, « malachite » donne : « mal a quitte » : « le mal le quitte », et cela rejoint ce côté se libérer de charges mentales devenues inutiles.

Pour conclure, nous passons ces portails énergétiques pour terminer cette année 2023, de façon de plus en plus aligné avec nous-même, pour aller vraiment vers qui nous vibre pour nous.
Alors, forcément, plus notre mental sera léger, aligné avec notre intuition, plus ce que nous vivrons sera fluide, synchrone, et empreint d’Abondance !

De semi-remorques, on apprend à devenir des petits avions tout légers !

Soyez léger !
Soyez léger !

Je vous souhaite une « mère veilleuse » semaine, dans de belles et bonnes synchronicités !
Nam’Asté !

Energies de la Pleine Lune du 27.11.2023
Energies de la Pleine Lune du 27.11.2023
Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *