Énergies de ce début de semaine :
Attention, il y a comme un retour de bâton des énergies de la Pleine Lune qui ont pu être extrêmement positives sur le moment pour certains, cachant ainsi pour quelques temps une part d’ombre…
Cette Lune, placée sous le signe du Bélier, dans un aspect lumineux, nous a aidé à avancer, à prendre des décisions pour passer à l’action, et se faire confiance.
Dans un aspect sombre, elle a réveillé en nous de vieilles colères (nos « vieilles ires »), a créé décisions hâtives et sans raisonnement réfléchi, impulsivité et égo (sentiment d’avoir toujours raison).
Part d’Ombre qui ressort depuis ce week-end, émotions négatives exacerbées, tendance à ruminer, à ressasser, donc attention !
Il faut écouter l’ensemble de ces émotions qui rejaillissent maintenant à la surface, mais ne pas non plus se laisser envahir et dominer par cette tendance négative.
Guérir et mettre en Lumière ce qui doit l’être, accueillir, écouter, puis laisser partir, libérer, se renouveler, pour évoluer.
S’adonner à des activités qui mettent du baume au cœur, apportent de la joie, de la bonne humeur, aidera à passer ce cap difficile s’il vient à se présenter.
En fait, c’est surtout notre enfant intérieur, qui a besoin d’être enfin entendu, écouté, avec ses blessures mises en Lumière et complètement guéries, cette fois. Elles peuvent parfois ressortir de très loin, n’avoir jusque-là jamais été vues ou ressenties, et là, elles émergent soudainement à la conscience…
C’est donc costaud, mais à la hauteur de la belle Lumière qui émane de notre âme !
Belle journée de lundi et très bonne semaine à vous, belles âmes !
Nam’Asté !
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.