C’est un ressenti personnel dont je vous fais part aujourd’hui, concernant la Peur véhiculée partout, de plus en plus intense depuis hier soir…
Comme l’impression qu’une toile de « poisse », bien noirâtre, nous est posée au-dessus de nos têtes, alors même que les énergies les plus lumineuses qui soient sont pourtant bien présentes, à travers notamment la grille cristalline qui englobe Gaïa.
Nous traversons donc depuis le début de cette année 2020 de beaux et puissants portails énergétiques, d’où déferle des vagues de Lumière de très grande puissance.
Nous sommes aussi très aidés et soutenus, dans le respect de la loi du libre-arbitre certes, mais avec une guidance qui nous empêche de commettre l’irréparable pour cette planète…
Ainsi, en février, venant de peuples ascensionnés qui veillent sur nous, une vague de retraits d’implants (de programmes erronnés et de manipulation) a été puissamment dirigée vers toutes les âmes humaines, incarnées ou non d’ailleurs…
Je l’ai ressentie personnellement, et pour l’âme de certains de mes guides également. J’ai par exemple été coupée pendant 24 heures de leur présence, avant de retrouver une connexion nettement plus fluide et lumineuse avec eux.
Et comme par hasard, en parallèle à cette formidable montée en puissance de l’Intelligence divine sur Terre, nous connaissons hélas une grosse vague de Peur, de repli sur soi et de méprise totale sur la situation actuelle, dans le processus d’Ascension de la Terre, de Gaïa.
Cette vague de Peur, c’est bien sûr cette épidémie de Coronavirus…
Elle nous est instillée par des entités reptiloïdes, se nourrissant de basses fréquences et qui savent que leur maintien en vie sur Terre est en jeu. De hautes fréquences d’Harmonie, d’Amour, ne sont pas compatibles avec un maintien de la Peur, de l’instinct de survie, de la peur du manque…
Comme ces entités craignent pour leur survie ici et leur soit-disant règne, elles ont choisi de nous maintenir dans l’état que nous connaissons tous depuis quelques semaines déjà.
Donc, j’en viens maintenant à vous expliquer mon ressenti du jour : Facebook, ça pue franchement ! Les autres réseaux sociaux aussi, sûrement, mais je ne les fréquente pas plus que ça.
Leur taux vibratoire n’est de base pas très élevé mais il doit être en chute libre depuis quelques jours.
Pourtant, en tant qu’artisans de Lumière, nous avons une mission à travers ces réseaux sociaux : diffuser des beaux messages d’ouverture, de prise de conscience, d’Amour.
A force de relayer des infos sur les deux termes « Coronavirus » ou « Covid-19 », c’est comme si chacun de ces mots était chargé d’une énergie sombre, prête à se répandre dès qu’on l’écrit ou le lit.
(Rassurez-vous : je demande que toute négativité soit coupée et transmutée quand moi-même, je l’écris sur mon blog – Merci Mickaël ! ^_^).
Certains disent par exemple : « coronavirus », c’est un virus qui s’attaque au chakra coronal. C’est vrai, dans la mesure où cette énergie négative va nous couper de notre connexion au divin, qui passe par ce centre énergétique.
Autre explication trouvée pour ce mot : « coronavirus » = « car on a virus », et il implique qu’on se l’attrape direct ! Cette signification sous-entend un sentiment d’impuissance et de soumission, de culpabilité et de fatalité que je refuse catégoriquement pour ma part.
Mon explication, et je ne dois pas être la seule à le penser : « corona », c’est la couronne : comme si un règne voulait nous soumettre, se couronner tout seul et nous soumette sous le régime de la Peur. Une fausse couronne qui retient dans les vieilles énergies 3D…
Or, la Lumière étant de toute façon plus forte que l’Ombre, elle gagnera, c’est évident. Sur Terre, ce sera juste une question de temps.
Amour du pouvoir vs Pouvoir de l’Amour : à vous de choisir votre camp !
Cette confrontation Lumière/Ombre se terminera par un Triomphe : ce sera la Victoire de la véritable Couronne divine, Kéther.
Ce sera alors la Manifestation du Divin, de la Lumière la plus absolue qui soit :
Je vous invite à vous renseigner sur l’Arbre séphirotique « Aïn Soph » , Kéther, ou bien même Tiphéret (le Soleil), etc. C’est passionnant, vous vous enrichirez d’un savoir spirituel ou tout simplement d’un peu plus de culture générale ! Et puis, ça tombe bien, on est invités à le faire, sans complexe ! 🙂
Donc s’il-vous-plaît, pour en revenir aux réseaux sociaux et à l’actualité, ne relayez pas tous ces messages de peur, soyez bien plus que tout cela ! Vous valez nettement mieux que ça !
Déconnectez-vous de l’actualité, de ces médias de masse qui nous maintiennent vers le bas ! Tant de belles choses s’offrent à vous : profitez de l’instant présent et laissez enfin libre cours à vos activités préférées ; découvrez-vous des dons, développez votre confiance en vous !
Vivez dans l’Amour, rayonnez la Joie, la Tendresse ! Soyez lumineux et joyeux !
Je vous Aime !
Pour vous protéger autant que possible des énergies basse fréquence qui tiennent tant à coeur de nos chers dirigeants, je partage avec vous un symbole puissant, à imprimer et placer dans votre maison, qui vous soulagera de vos peurs en éloignant les mauvaises énergies :
Un immense merci à Yann Lipnick pour ses travaux de géobiologie !
Prenez soin de vous en vous recentrant en vous-même, détendez-vous et vivez vraiment dans la simplicité de l’instant présent. C’est une délivrance qui s’offre à vous, saisissez-la.
Merci pour ce »baume message » apaisant qui tombe à pic.
Cette belle assurance d’amour apporte beaucoup de lumière à un moment ou je suis justement sollicitée par les basses vibrations alors que tout mon être sait qu’il est fait d’amour, de soleil et de joie.
Pour s’aider à rester connecter aux belles énergies, pensé à Gandalf dans les mines de la Moria (Le Seigneur des Anneaux – Tome 1 – La communauté de l’Anneau) lorsque’il affronte Balrog, un démon de feu des grandes profondeurs de l’enfer. Gandalf, avec une immense conviction, affirme à Balrog qu’il porte la lumière et qu’il est plus fort que lui. Et avec tout autant de force de conviction il frappe le sol avec son bâton, brisant le pont de pierre et entraînant la chute de Balrog. Un bel exemple d’optimisme à prendre. Lisez plutôt.
« Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la flamme d’Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d’Udûn. Repartez dans l’ombre ! Vous ne passerez pas ! »
Et pourtant, alors que Gandalf relâche sa garde, Balrog envoi un dernière fois son « fouet » et attrape Gandalf, l’entraînant dans l’ombre avec lui. Alors prenez garde, écartez-vous de la lumière un temsp/tant soit peu et hop… A ceux qui se diront, ben l’ombre à gagnée, c’est nul ! Attendez voir.
Que ce passe-t-il dans le second tome – Les 2 Tours – Gandalf est de retour. Il est tombé dans l’ombre mais il a bataillé et vaincu Balrog. Puis il est revenu à la lumière. Gandalf Le Blanc, encore plus lumineux qu’avant, plus lumineux que Gandalf, Le Pélerin Gris qu’il était dans le premier tome.
Alors la seule des craintes qui me semble juste est : avons-nous peur de briller ? Est-ce une crainte que cela, sans conteste je dis non ! Lorsque l’on cire un meuble, on commence par le nettoyer, puis on applique la cire, ensuite on le laisse sécher et enfin, on le fait briller. Cet isolement est là pour nous permettre de vivre ce nettoyage en nos cœurs, nettoyons nos peurs, appliquons le baume d’amour, laissons-le nous pénétrer au plus profond de nos entrailles, il brillera sans même qu’on utilise l’huile de coude et arrosera non seulement toutes nos énergies négatives mais aussi tous ceux que nous croiserons.
Et je parle par expérience, l’Univers m’a isolé en moi-même pendant 6 mois pour faire ce travail d’introspection et de nettoyage intérieur. Et alors que juste comme je me sens épurée, que j’ai envie de sortir enfin, toute propre de mes belles et nouvelles énergies, me voilà confronter à l’isolement forcé. Cela m’a déçu car je voulais exploser de joie et la partager tout autour de moi. L’ombre en a profité pour me faire une piqûre de rappel hier, je viens de me regarder le tome 1 et ce passage dans la Moria m’a permis de comprendre cette importance capitale en ce moment : porte en toi ET chaque seconde la lumière d’Elendil.
Voici ce que dit Galadriel lorsqu’elle reçoit la Communauté de l’Anneau dans la Lorien (après la scène de la Moria)
« Votre quête ne tient malheureusement qu’à un fil. Ecartez-vous en un temps soit peu et ce sera l’échec entrainant la ruine de tous. Mais l’espoir perdure tant que la Communauté existe. »
A leur départ, elle offrira à Frodon une fiole contenant la lumière de l’étoile Aerendil.
« Je vous offre la lumière d’Elendil, notre étoile bien aimée d’Earendil.
Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres où toutes les autres seront éteintes. »
Tant que la communauté existe. Mais la communauté c’est nous justement. Et rien ni personne ne peut nous retirer cette foi en nous, en nous tous, tous unis, Uni-vers. Vers la VIE, vers l’AMOUR, vers la LUMIERE, vers la TERRE, vers la CONFIANCE, vers LA CERTITUDE QUE TOUT VA BIEN.
Je vous offre moi aussi, à tous, cette lumière. Elle porte également tout l’amour qui est en mon cœur et cela n’est pas peu dire puisque c’est le nom que portera l’ânon à naître de mon ânesse Violette, porteuse elle aussi de la magnifique et puissante lumière de la flamme sacrée violette de Maître St Germain.
Portez-vous bien.