Juin : le clash !

Ce soir, je ressens comme une onde de choc, un tremblement de terre, qui officialise le premier grand « crack » de la crise Covid.

Ça va péter…

Je sais pas comment, pourquoi, mais ça va péter !

C’est comme la première grosse contraction très douloureuse de l’Accouchement.

J’avais senti dès décembre que « les mois 6 et 8 », juin et août, marquerait un schisme. On y est ! Accrochez-vous ! Paradoxalement, il me vient : « accrochez vos ceintures, mais soyez prêt à tout quitter ! ».

Lâcher prise de chez lâcher prise.

Bref, il faut se préparer à quelque chose de très radical. Pas besoin de faire des provisions, adaptez-vous. Si vous résonnez dans de belles vibrations, il y aura toujours de belles synchronicités pour vous apporter tout ce dont vous avez besoin. Pas de superflu, ni de manque, juste ce qu’il faut, comme il faut.
Et perso, je ne vois pas de rupture de stock : si rupture il y a, c’est plutôt dans le sens arrêter de consommer dans les grandes surfaces et revenir à l’essentiel, faire marcher les petits producteurs, renouer du vrai contact avec ceux qui aiment vraiment la Terre autour de soi.
Comme les coupures d’Internet ou de réseaux : c’est plus dans le sens arrêter d’en être captif, de ressembler à des zombies. Le smartphone, l’implant négatif du XXIème siècle !…

Ancrer l’Amour, Être. Et rien d’autre. La Peur ou l’Amour, les deux camps sont là.
On m’a montrée en conscience ce matin un grand échiquier, et là, nous sommes dans la mise en place finale des pions. La suite, on verra.
N’oublions pas que la Lumière a déjà gagné : c’est une onde venue du Cosmos, dont nous percevrons les effets quand cela viendra parfaitement balayer la Terre.
Physiquement, c’est déjà prouvé, des modèles ont déjà depuis longtemps été écrit à ce sujet.

Donc émotionnellement, ce soir, j’oscille entre une grande stabilité et une envie d’exploser, de colère, de pleurer aussi. « Cataclysme », qu’il me vient.
Je n’ai pas envie de faire dans le sensationnel, le pessimisme, ça n’est pas ce que je véhicule comme message.

Mais voir aussi la face sombre du monde car ça va s’intensifier. Déjà dans votre entourage proche, famille, amis : le paysage risque fort de changer !!!
Si ce n’est pas déjà fait, attendez-vous à vous voir quitter votre travail ou en changer, divorcer, déménager… bref, ça bouge ! Sur tous les plans, car nous devons tous nous réaligner avec notre être véritable, au fur et à mesure que nous sortons de la matrice.
De toute façon, ce que nous vivrons en 2030 n’aura rien à voir avec ce que nous avons commencé à vivre dès 2020. Il y aura de forts mouvements migratoires, non dans un sens « réfugiés », mais parce que nous en aurons marre de là où nous nous trouvons et que magnétiquement, vibratoirement, nous sentirons que nous sommes appellés à aller vivre ailleurs. Donc, immenses changements en perspective !
« Nul n’est prophète en son pays »…

C’est intense, mais c’est le chemin que notre Âme, dans sa reliance au Divin, suit d’instinct.
On m’a montré un avion survolant une zone vallonnée, légèrement montagneuse… Plus l’avion s’élève, plus ses passagers s’aperçoivent du relief en-dessous : le contraste est de plus en plus saisissant, et là, sans s’en rendre compte, on passe de quelques vallons à des pics enneigés. Tout change, sans avoir eu le temps de comprendre comment/pourquoi.
Donc attention, restez vraiment ancrés, centrés, alignés ! Ça va bouger !

Plus que de finir dans la Peur, il me vient « communication », et « rassemblement », « partage ».
La Résistance version 2021 !

Crise du Covid : ou vous co-crevez, ou vous co-créez !

Bon, « en attendant Godo », je vous partage un Tarot de Marseille revisité version Covid :

Le Tarot des Confinés
Le Tarot des Confinés

« Le Tarot des Confinés », si ça vous tente : https://www.decitre.fr/livres/tarot-des-confines-9791094878934.html

« Mieux vaut en rire qu’en pleurer ! », comme on dit souvent par chez moi ! 😀

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *